Note fondée sur 174 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour cette incroyable note de 10 sur 10 ! Nous sommes ravis que votre séjour au Kyriad Direct Perpignan Nord ait été une expérience aussi positive. Vos compliments sont une grande source de motivation pour toute l'équipe.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi parfaite.Bien cordialement,L'équipe du Kyriad Direct Perpignan Nord
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Correspond à nos attentes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Cher Bernard,Merci beaucoup pour votre excellent commentaire et votre note de 5 sur 5 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au Kyriad Direct Perpignan Nord a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien cordialement,L'équipe du Kyriad Direct Perpignan Nord
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
Loger 2 nuits pour le travail. Très bon accueil, chambre agréable au regard et très bon éclairage. Salle de douche très propre avec plusieurs serviettes. Petit bémol pas de sèche cheveux. Petit déjeuner avec du choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2024 par Dorine, Gestion de l’hôtel
Bonjour M. Denizart,Merci infiniment pour cette belle note de 10 sur 10 et pour votre commentaire si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la qualité de votre chambre ainsi que la propreté de la salle de douche. Concernant l'absence de sèche-cheveux, notre réception ouverte 24h/24 dispose de sèche-cheveux à la demande, il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter. Nous sommes également heureux que notre petit déjeuner ait répondu à vos attentes grâce à son large choix.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.Bien cordialement,Toute l’équipe de votre KYRIAD DIRECT Perpignan Nord
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2024 par kyriad direct, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est très bien déroulé dans l'ensemble, et que les différents services de l'hôtel ont pu répondre à vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Toute l'équipe du KYRIAD DIRECT
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Johanna, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement.Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est très bien déroulé, et que les différents services de l'hôtel ont pu répondre à vos attentes. En espérant vous accueillir pour un futur séjour.L'équipe Kyriad Direct
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Adresse à garder pour d'autres séjour ultérieur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Dorine, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est très bien déroulé dans sa globalité, et nous vous remercions des compliments. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, bien cordialement, toute l'équipe de votre KYRIAD DIRECT Perpignan Nord - Aéroport.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Dorine, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé dans son ensemble. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, bien cordialement, toute l'équipe de votre KYRIAD DIRECT Perpignan Nord.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Dorine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est très bien déroulé dans son ensemble.Bien à vous, toute l'équipe de votre KYRIAD DIRECT Perpignan Nord.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Dorine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est très bien déroulé dans son ensemble.Bien à vous, toute l'équipe de votre KYRIAD DIRECT Perpignan Nord.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Dorine, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est très bien déroulé dans son ensemble.Bien à vous, toute l'équipe de votre KYRIAD DIRECT Perpignan Nord.