PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rivesaltes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Perpignan Nord - AĂ©roport

Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Salle de réunion
Restaurant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mas De La Garrigue Sud, Peage Perpignan, Nord-Sortie 41, Rivesaltes, 66600
  • Place, Caves Arnaud de Villeneuve
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Gilbert-Brutus
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Le Castillet
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Rivesaltes

À Rivesaltes .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Rivesaltes, vous trouverez Caves Arnaud de Villeneuve et Grand Circuit du Roussillon. Musee du Marechal Joffre et Arnaud de Villeneuve se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Caves Arnaud de Villeneuve - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Gilbert-Brutus - 6 min en voiture - 8.4 km
  • Le Castillet - 9 min en voiture - 12.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan - 10 min en voiture - 12.5 km
  • Saint-Cyprien Plage - 27 min en voiture - 31.2 km

Transport

  • Gare de Rivesaltes : Ă  8 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDomaine de Rombeau - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTOTAL ACCESS - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pataterie - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGrill Courte Paille - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rivesaltes
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport also features a vending machine, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This Rivesaltes hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
  • Dining venue
PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport propose 54 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 60 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.5 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

PremiÚre Classe Perpignan Aéroport Hotel Rivesaltes
PremiÚre Classe Perpignan Aéroport Hotel
PremiÚre Classe Perpignan Aéroport Rivesaltes
PremiÚre Classe Perpignan Aéroport
PremiÚre Classe Perpignan Aér
PremiÚre Classe Perpignan Aéroport
PremiÚre Classe Perpignan Nord Aéroport
PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport Hotel
PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport Rivesaltes
PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport Hotel Rivesaltes

Avis pour PremiÚre Classe Perpignan Nord - Aéroport

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 379.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 107 avis sur 379.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 379.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 379.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 379.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amandine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel

Constatation suite à séjour

Séjour satisfaisant,seul bémol sanitaire et douche trop exiguë,wc trop pré de la porte pas pratique pour entrer,et prise usb non présente,ainsi que la fixation des prises pas rassurantes.ainsi que la climatisation qui est verrouillée !
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Galle

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Riad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

DAMIEN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Les plus petits lits de France !! 😂😂 Des 70 ou 80 cm
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Climatisation moyenne,douche et toilettes trÚs exiguës,du mal a se mouvoir dedans,sinon état général correct
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bonjour c’est la 3e fois que je dors dans cet hĂŽtel, j’apprĂ©cie le fait qu’il soit juste Ă  cĂŽtĂ© de l’autoroute, mĂȘme si les chambres sont exiguĂ«s sans parler de la salle de bain, pour une nuit de passage vu le prix c’est assez. Le petit dĂ©jeuner proposĂ© est parfait, la propretĂ© aussi, le personnel toujours serviable. Cette fois la climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas, nous avons pu changer de chambre. Pour cela heureusement que nous sommes arrivĂ©s dans les heures auxquelles il y avait quelqu’un Ă  l’accueil. Sinon pour le reste vous pouvez arriver n’importe quand il y a moyen d’obtenir l’accĂšs, une rĂ©servation ou de payer grĂące Ă  un ordinateur qui se trouve Ă  l’entrĂ©e. Comme d’habitude nous y reviendrons.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

farid

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nourredine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotels premiĂšre classe Perpignan

Séjour agréable. Nous nous sommes présentés vers 22h20 et nous avons été accueillis comme il faut avec de bonnes explications.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Organisation nul de la part du service de l'hĂŽtel.

C'Ă©tait un sĂ©jour catastrophique c'Ă©tait pas prĂ©vu le jour de la rĂ©servation en contactant le service client par tĂ©lĂ©phone, arrivons Ă  l'hĂŽtel avec mes enfants Ă  la rĂ©ception pour prendre nous chambres si l'as surprise total on dĂ©couvre que les deux chambres ils sont pas dans le mĂȘme hĂŽtel, donc ils essaient de ne baratiner que l'hĂŽtel Ă©tait plein que il y a pas de place pour 2 chambres Ă  nous dans le mĂȘme hĂŽtel et en mĂȘme temps on n'Ă©tait pas prĂ©vu de tout ça avant d'arriver Ă  l'hĂŽtel par un email ou par un message, bref on les a pris quand mĂȘme les chambres tout petit la salle de bain on dirait une boĂźte de temps on arrive mĂȘme pas bouger c'est trop serrĂ© on a pas eu le confort qu'il faut.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil agréable, chambre assez exiguë

Nous avons Ă©tĂ© bien accueillis. La chambre Ă©tait propre mais celle-ci Ă©tait vraiment petite, mĂȘme pour ce type d'hĂŽtel. TrĂšs peu d'espace pour bouger autour des lits ainsi que dans la salle de bains.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wassim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

jordane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Emilie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Un séjour de 4 nuits, la propreté de la chambre ça va sauf poussiÚre en-dessous du lit et micro salle de bain à rénover trop vétuste.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lucie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Conchita

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yacine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je les pris en urgence pour les personne costaud toilette mini avec douche impossible j’ai jamais vue sa
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

vaccara

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Douche horrible, trop petite , propreté laisse à désirer .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruit dans les couloirs trÚs tard la nuit, bruit de portes qui claquent, environnement, la chambre donnait sur la station, donc du bruit durant la nuit. Petit déjeuner servi trop tard pour moi et distributeur de café en panne pour mon départ à 6 heures ce matin !
Séjour de 1 nuit en juillet 2025