Note fondée sur 1 430 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Le personnel est vraiment gentil ! L’allure générale de la chambre est très moyenne pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Josée,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et accueillant. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que l'allure générale de la chambre n'a pas entièrement répondu à vos attentes par rapport au prix.Vos remarques sont importantes pour nous, et nous les prendrons en compte pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Cher Mélanie,Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Rivière-du-Loup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Propre et bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Rivière-du-Loup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Couette avec traces de sang et douche désuète
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Cher Justin,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes profondément préoccupés par les problèmes que vous avez rencontrés concernant la propreté de la literie et l'état de la douche. Cela ne reflète pas nos normes habituelles et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez subis.Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous aborderons ces situations avec notre équipe d'entretien ménager pour garantir que de tels problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à nous améliorer et nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre occasion de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Cher Lucie,Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Rivière-du-Loup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt!Cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Bon sejour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de savoir que tous ses bien déroulé lors de votre dernier séjour parmi nous! Il nous a fait plaisir de vous accueillir à l'hôtel Universel. En espérant vous revoir très bientôt!
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Nous avons tout apprécié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Emilie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour! Nous sommes ravis que vous ayez tout apprécié. Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour tout aussi agréable.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Dear Mohsen,Thank you for sharing your feedback. We are sorry to hear that the area did not meet your expectations. Your comfort and satisfaction are very important to us, and we would appreciate it if you could provide more details regarding your concerns. This will help us address the issues and improve the experience for our future guests.Please feel free to reach out to us directly to discuss your stay further.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Confort du lit moyen
Climatiseur bruyant et fonctionne mal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Chère Josette,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le confort du lit n'était pas à la hauteur de vos attentes et que le climatiseur était bruyant et ne fonctionnait pas correctement. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les transmettre à notre équipe de maintenance pour une amélioration rapide.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus confortable.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
J’ai tout aimé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Chère Daisy,Merci beaucoup pour votre avis parfait! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tout aimé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.