À Riyad .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Stade international du Roi-Fahd et à moins de 10 km de Al Hamra Mall. À moins de 15 km, vous trouverez également World Sights Park et Shuhada Park.
À proximité
Stade international du Roi-Fahd - 10 min en voiture - 5.0 km
Centre international de congrès et d'expositions de Riyad - 13 min en voiture - 13.7 km
Centre commercial Granada Center - 16 min en voiture - 13.4 km
Riyadh Front Exhibition & Convention Center - 21 min en voiture - 21.5 km
Roshn Front - 22 min en voiture - 22.0 km
Transport
Riyadh Station : à 33 min en voiture
Riyadh (RUH-Aéroport international King Khaled) : à 29 min en voiture
Restaurants
ON OFF Coffee - 9 min en voiture
ساين - 8 min en voiture
ستاربكس - 18 min à pied
Tranquilo Coffee - 7 min en voiture
عالم المانجا - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Boudl Gaber
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Riyad
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. WiFi is free in public spaces. Boudl Gaber also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.
This Riyadh hotel is smoke free.
34 guestrooms or units
Deli
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
No smoking on site
Coffee shop
Boudl Gaber possède 34 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont la télévision par satellite.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Arabe, anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un café-restaurant/café
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Barre d’appui près de la toilette
Comptoir et lavabo à faible hauteur
Siège de toilette surélevé
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 12 h 30.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Boudl Gaber n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 10007187
À noter
Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Boudl Gaber Hotel Riyadh
Boudl Gaber Hotel
Boudl Gaber Riyadh
Boudl Gaber Hotel
Boudl Gaber Riyadh
Boudl Gaber Hotel Riyadh
Avis pour Boudl Gaber
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 46.
10 – Excellent
18
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 46.
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 46.
6 – Acceptable
11
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 46.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 46.
2 – Terrible
2
8,4/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Meshal
Voyage de couple
18 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel, good location, Nice stay
Meshal
Séjour de 3 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
Ebtehal
Voyage d’affaires
12 mars 2024
Points faibles : Confort de la chambre
Not repeatable experience
The room without any window and no sunlights comes, the noise from other rooms is very clear i felt its in my room, they are not cleaning the room for 2 days till i ask them to clean it. Once they clean they removed all the towels not replaced and when i asked for replacement they gave me only one for shower. The water heater or boiler was not warking and the room service visted me 2 times to believe that then they replaced it to me.
The only good thing was the reception professionally,
Ebtehal
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Mohammed
8 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good
Mohammed
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
MEHMET
22 sept. 2023
MEHMET
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Aref, Milton Keynes
5 août 2023
Aref
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Aliaa
21 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aliaa
Séjour de 4 nuits en avril 2023
6/10 – Acceptable
Meshal
Voyage en famille
15 janv. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I booked the stay for two nights through Expedia with good price, during my stay I decided to extend the stay, the hotel closed the old contract and open new one with new higher price unlike last stay few months ago !!
- clean room and bathroom, however they use cheap paper twoel, napkins and towels !!
- the cafeteria menu contains many things but not all of the items are available!!
- the stuff are less friendly than last time ( before a year or so).
** this is my 3rd time staying at the hotel.
Meshal
8/10 – Bien
Waleed
Voyage en famille
9 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Affordable stay
Waleed
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
Saad
30 oct. 2022
Saad
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
nasser
Voyage en groupe
11 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nasser
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
nasser
Voyage d’affaires
11 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
جيدة
nasser
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
Abdulrahman
Voyage en famille
20 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
الغرف جيدة و نظيفة ، الاستقبال و طاقم الفندق ممتازون ، إجراءات الاستقبال و المغادرة سهلة و ميسرة
Abdulrahman
Séjour de 6 nuits en mars 2022
8/10 – Bien
yousif
18 janv. 2022
yousif
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
4/10 – Médiocre
Mosaad
Voyage en famille
20 déc. 2021
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Mosaad
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
8/10 – Bien
MESHAL
16 oct. 2021
Points forts : Confort de la chambre
MESHAL
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Mohammed
5 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mohammed
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Mohammed
15 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mohammed
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Mohammed
Voyage en famille
7 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohammed
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
suad
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
رايع
الشقق رائعه ونظيفه ومميزه
suad
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
MohammedAl-Shah, Dhahran Saudi Arabia
Voyage d’affaires
23 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
The clean room, and the whole building was spotless
MohammedAl-Shah
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Over priced, a bag of nuts for 26 riyals!!
Their staff are super friendly
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
nujod
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nujod
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Neighbor guest very noisy.
ازعاج شديد من الغرفة المجاورة، تم الاتصال اكثر من مره على الاستقبال دون جدوى.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Jamal
31 janv. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Jamal
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Majed
29 sept. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.