Hilton Garden Inn Riyadh Olaya

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style méditerranéen est tout indiqué pour découvrir Riyad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Riyadh Olaya

Bar (sur place)
Extérieur
Suite familiale, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées, téléviseur, foyer
Réception
Chambre, 1 très grand lit (with Extra Space) | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Building No 8951, Olaya Main Street, Riyadh, 12611
  • Ministère de l'intérieur
    13 min à pied
  • Bibliothèque nationale King Fahd
    18 min à pied
  • Salon de conférence du Roi Faisal
    2 min en voiture
  • Riyadh (RUH-Aéroport international King Khaled)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit (with Extra Space)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • 92 m²
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite, 2 chambres

  • 62 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Riyad

Séjour au Quartier Al Olaya.En séjournant à hôtel du quartier Quartier Al Olaya, vous serez à moins de 3 km de Ministère de l'intérieur et de Bibliothèque nationale King Fahd. Salon de conférence du Roi Faisal et Tour Al Faisaliah se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Ministère de l'intérieur - 13 min à pied - 1.1 km
  • Gratte-ciel Olaya Towers - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Tour Al Faisaliah - 4 min en voiture - 2.8 km
  • National Museum of Saudi Arabia (musée historique) - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Marché d'Al Batha - 5 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Riyadh Station : à 16 min en voiture
  • Riyadh (RUH-Aéroport international King Khaled) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪ستاربكس - ‬5 min à pied
  • ‪كاريبو كوفي - ‬5 min à pied
  • ‪Rest Garden Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪نفر كبدة - ‬5 min à pied
  • ‪swimming pool Restaurent - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Riyadh Olaya

Hôtel 3 étoiles de style méditerranéen est tout indiqué pour découvrir Riyad
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2519 square feet (234 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Riyadh Olaya. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Riyadh hotel.

  • 1 building
  • 180 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 2519 sq ft of conference space
  • 234 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Riyadh Olaya possède 180 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, tchèque, anglais, français, allemand, hindi, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 103,50 SAR par adulte et de 51,75 SAR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 850 SAR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 750 SAR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette de l’aéroport. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Garden Inn Riyadh Olaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 500.00 SAR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 103.5 SAR par adulte et 51.75 SAR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 150 SAR par véhicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 150 SAR (aller simple), (de 1 à 10 ans)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 850 SAR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 750 SAR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme Saudi Ministry of Tourism.

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Olaya
Hilton Garden Inn Olaya Hotel
Hilton Garden Inn Olaya Hotel Riyadh
Hilton Garden Inn Olaya Riyadh
Hilton Garden Inn Riyadh
Hilton Garden Inn Riyadh Olaya
Olaya Riyadh
Riyadh Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Riyadh Olaya Hotel Riyadh
Hilton Garden Inn Riyadh Olaya Hotel
Hilton Riyadh Olaya Riyadh
Hilton Garden Inn Riyadh Olaya Hotel
Hilton Garden Inn Riyadh Olaya Riyadh
Hilton Garden Inn Riyadh Olaya Hotel Riyadh

Avis pour Hilton Garden Inn Riyadh Olaya

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 219." "
Note de 8 – Bien, d’après 98 avis sur 219." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 219." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 219." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 219." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A eviter
Eviter la chambre 101, cellule de prison avec une fenetre grillagée sur mûr et odeurs de cuisine. Télévision HS dna stout l'hôtel (syteme vétuste irréparable).
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel correct
Que deux nuits sur place, mais hotel plutot sympathique. Pas de mini bar dans la chambre.

6/10 – Acceptable

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Olivier, Aix-en-Provence

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel correct pour Riyadh
Hotel correct pour Riyadh, plutôt bien situé. Cependant le standard est en-dessous d'autres pays, donc un lit assez dur, une clim bruyante, un quartier en travaux, ... Cet hotel fait le job, plutôt bien, mais il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer.

8/10 – Bien

ALFRED, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable and well located hotel
Attending an education fair this hotel was perfect for business and proximity

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Philippe L

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

sbeji, France

Points faibles : Confort de la chambre
Not worth 3 stars but Good B/fast buffet
Very bad experience. Rooms with view on a wall or on AC compressors. Good Buffet. If you are on lower floors no way you can sleep if there's a party in the ball room. Bad sound insulation. Have been changed from room to room and it got worst. The Hotel is annouced as a 4 stars on Hôtels.com but is in fact 3 *

8/10 – Bien

olivier, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good value for money
A good place to stay in Riyadh, good location and standard ok

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

MOHAMMAD

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hot AC in corridors outside the rooms No cold water in bathrooms Inexperience reception staff Sewage smell in bathroom
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sudhir Nath

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good location & very friendly staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Nabeil, Woodstock

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My experience with Hilton Hotels has consistently been positive in the past. However, my recent stay in Hilton Garden Inn-Olya-Riyadh, has been exceptionally disappointing, warranting a zero-star review. During check-in, despite having a reservation, I was unexpectedly required to pay in advance, causing unnecessary inconvenience. To my dismay, after checking out and departed, the hotel charged my credit card again without authorization, resulting in financial distress. In my efforts to rectify this situation, I promptly contacted the hotel multiple times to lodge a complaint and request a refund. Each time, I was given assurances that the refund would be processed and deposited into my account within two weeks. Regrettably, four weeks have elapsed since those promises were made, and I have yet to receive any indication of a refund. Equally concerning, the hotel management has ceased all forms of communication, failing to respond to my subsequent messages and emails. This unprofessional behavior demonstrates a lack of accountability and customer care. In light of these distressing experiences, I feel compelled to caution potential customers. It is evident that the Hilton Garden Inn's Olya-Riyadh franchise has demonstrated a disregard for guest satisfaction, unresponsive communication, and questionable business practices. I strongly advise exercising caution when considering this establishment for future stays.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Suliman

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Need more improvement
The stay overall was great. However, the toilet had serious issue for generating bad smell as it is evidently lacking smell prevention elbow causing the unpleasant smell in the bathroom.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Yuko

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

GSIL Co Ltd

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent place to stay for biz. trips. Room was clean, the staffs were nice, morning breakfast wasn't bad either. The only thing that bothered me was the room light. It was extremely dark, and it was difficult to do online meetings w/ HQ. Other than, it was a value purchase.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

GSIL co lrd

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Nidal

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very friendly staff Good location reasonable price
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Elham

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I am happy

10/10 – Excellent

Salah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice place in nice location, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Manickaraj

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very Very poor service and scary room clealiness
Very very worst service, clealiness of the room is very scary. No responsive in reception and for check in i wait for more than 45 mins and no telephones were attentive when we call for an laundry / any support. Very worst staffs
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location. Courteous and helpful staff. Comfortable beds and pillows. 24 hrs convenience is 5 minute away. I recommend this hotel
Séjour de 4 nuits en novembre 2022