Note fondée sur 497 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2021 sur Hotels
Tout s’est bien passé, je connais très bien la chaîne hôtelière ibis ainsi sa bonne répétition. J’étais vraiment satisfait pendant mon séjour. ABDULAZIZ ALOTAIBI
5 sur 5
par un voyageur

Suffisant

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Sejour positif et chambre conforme au standard Ibis
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix. Staff adorable à la réception et au restaurant. Chambre propre avec l’essentiel. Carte du restaurant en revanche assez limitée et qualité bof. Néanmoins bonne impression pour un Ibis.
4 sur 5
par SAMUEL de Paris

Good hotel if you don't get smoking room!

Publié le 20 oct. 2015 sur Hotels
Good enough hotel with typical IBIS Hotel rooms. However, they had only smoking rooms when I arrived (despite I asked for a non-smoking one) and the cigarettes smell was really not nice. I changed 3 times a room in order to find the less smoke-smelling one.. A pity as this made my night bad when everything else in the hotel is good. Let say that the personal was very very nice with me taking into account the situation.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Foxstar de France Reims

Hôtel Complet

Publié le 22 avr. 2014 sur Hotels
Hotel agreable étant situé dans le centre de Riyadh (important lorsque vous ne voulez pas être dans les bouchons toute la journée). Hôtel complet pour personne restant sur Riyadh pour un séjour d'une semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2014 par FARAJAT, Gestion de l’hôtel
Dear SSir We welcome all feedback that we receive from our guests, including positive comments which help us to recognise and reinforce excellent service within the team. Best Regards Mohammed FARAJAT General Manager ibis Riyadh Olaya
5 sur 5
par PACE de TOULON

TIP TOP

Publié le 18 févr. 2014 sur Hotels
un sans faute , il y avait longtemps que j'avais trouvé un si bon hotel , et bravos au groupe ACCOR
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2014 par FARAJAT, Gestion de l’hôtel
Dear PACE Good day from ibis Riyadh We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Riyadh Olaya Street. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Mohammed FARAJAT General Manager ibis Riyadh Olaya Street
5 sur 5
par Samuel de France

Good value for Money

Publié le 5 févr. 2014 sur Hotels
Hotel idéalement placé. Prestation très correcte pour le prix payé. Par contre, les chambres sont un peu petites - comme les Ibis - et surtout il manque des prises. Seulement une prise à partager entre bureau et lit..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2014 par FARAJAT, Gestion de l’hôtel
Dear Samuel Greetings from ibis Riyadh We welcome all feedback that we receive from our guests and will endeavour to use such feedback constructively. Feedback such as yours that highlights areas where we could be doing better is particularly useful and we are grateful for your time in sharing your experience with us Best Regards Mohammed FARAJAT General Manager ibis Riyadh Olaya
4 sur 5
par Tomas de France

Publié le 20 janv. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2014 par FARAJAT, Gestion de l’hôtel
Dear Tomas We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future Best Regards Mohammed FARAJAT General Manager ibis Riyadh Olaya