Note fondée sur 217 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par La Reception , Gestion de l’hôtel
Didier,Merci d'avoir évalué votre séjour parmi nous.En espérant vous revoir bientôt chez Ibis Styles Roanne.
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Chambre standard ibis , système de climatisation par split système , problème de ventilation dans la chambre il semble ne ps y avoir d’extraction d’ou admosphere très humide ( trace d’humidité sur murs) .
Petit déjeuner buffet peu garni .
Situé près de la gare sncf
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par La Reception , Gestion de l’hôtel
Serge,Merci d'avoir évalué votre séjour parmi nous.En espérant vous revoir bientôt chez Ibis Styles Roanne.
par un voyageur
Jolie bar à thé pour le petit déjeuner
Publié le 26 mai 2024 sur HotelsHôtel très pratique, bien situé, pas loin du centre-ville qu on peut visiter à pieds et différents restaurants dans la même rue que l hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2024 par La Reception , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir évalué notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à toute l'équipe.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Excellent hôtel pour une étape ! Calme,spacieux et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par La Reception , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l'hotel Ibis Styles de Roanne. à bientôt,
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par La Reception , Gestion de l’hôtel
Monsieur, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement ibis Styles Roanne Centre-Gare. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement,La Réception
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Julien, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre commentaire nous ferons parvenir votre satisfaction à notre personnel.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.Nous restons à votre écoute,Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre appréciation.Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour et espérons nous rattraper lors d'un prochain séjour.Nous restons à votre écoute,Bien à vous,
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par La Réception , Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.