Note fondée sur 885 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Mauvaise experience. Je ne retournerai pas à cet e

Publié le 7 mars 2020 sur Hotels
La senteur dans la chambre laissait à desirer. Les couvertures etaient brulees par des cigarettes et notre voisin de la chambre a cote à fait du bruit toute la nuit.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
Ok pour le prix mais assez rudimentaire....
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Odeur d'urine dans les parties communes, chambre et draps très sales, établissement vieillissant... Voisins très bruyants... Pas de petit déjeuner... Le pire motel de notre séjour d'un mois aux Usa... A fuir...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2018 sur Expedia
Situé près de l’autoroute. Chambre de bain requiert mise à jour. L’eau dans le bain ne coulait pas. Hôtel qui accepte les animaux. Faut donc s’sttendre D’avoir quelques aboiements Prix correct
5 sur 5
par un voyageur de Québécois

Publié le 11 nov. 2018 sur Expedia
Bon,très bien qualité prix , propre, de passage pour la floride,nous y reviendrons sûrement,prêt de l’autor 81, Gaetan
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
Très bonne accueil bon conseil pour visite touristique
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2018 par Motel 6, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience with us. Your feedback is very important to us. We strive to provide a superior guest experience, and I am sorry yours did not meet expectations. Rest assured appropriate measures are being taken to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns and hope you will give us an opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, The Guest Experience Team
4 sur 5
par un voyageur de paris

pour une nuit hôtel potable

Publié le 7 mai 2018 sur Hotels
sortie autoroute donc bruyant, nombreux petits resto alentour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Motel 6, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec nous. Vos commentaires sont très important pour nous. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de qualité supérieure, et je suis désolé que le vôtre n'a pas répondu aux attentes. Soyez assuré que des mesures appropriées sont prises pour résoudre le problème et prévenir toute occurrence future. Nous apprécions votre partage de vos préoccupations et espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, L'équipe d'expérience client
4 sur 5
par un voyageur

Correcte

Publié le 14 avr. 2018 sur Hotels
Séjour positif un bon rapport qualité pour le prix payé. Nous étions en transition entre la Floride et le Québec.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par Motel 6, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec nous. Vos commentaires sont très important pour nous. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de qualité supérieure, et je suis désolé que le vôtre n'a pas répondu aux attentes. Soyez assuré que des mesures appropriées sont prises pour résoudre le problème et prévenir toute occurrence future. Nous apprécions votre partage de vos préoccupations et espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, L'équipe d'expérience client
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2017
On behalf of our entire team I would like to apologize for failing to meet all of your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for you in the future. I hope you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience Sincerely, The Guest Experience Team