Note fondée sur 845 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Pas de serviettes dans la chambre
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Baymont Roanoke Rapids

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Réception correcte. Chambre décevante et vieille. Lit acceptable. WiFi très mauvais. Petit déjeuner très simple sans roties. Piscine non fonctionnelle avec eau verte.
2 sur 5
par un voyageur

N’y aller pas !!

Publié le 27 févr. 2023 sur Hotels
Jamais vu une chambre aussi dégoûtante Obligé de dormir tout habillé et en soulier car le plancher était sale , collant et avec ce qui semblait être des excréments collé …. À éviter à tout prix
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2022 sur Expedia
Le déjeuner pas de jus,confiture? Pas nankins,un yogourt, Serviettes 1 Lit bien fait mais drap taché Pas contre bien situé Pourtant cette chaîne Baymont très bien appréciée
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Très bien et courtois
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
Corect pour une nuit sur la route