Note fondée sur 943 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Loïc, Thank you for taking a moment to leave a review. The staff at the RED ROOF INN ROANOKE RAPIDS and I appreciate your 6/10 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. On your next stay, should you have any issues while at Red Roof, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip! Sincerely, Sharma Red Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur de varennes
Publié le 17 juill. 2024 sur Expedia
Pas conseillé aux familles, héberge des employés de la construction bien sûr habillés salement parlant fort sans aucun égard à la clientèle. Décor à l’arrière digne d’une cour arrière abandonnée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Gabrielle RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Salah-belkhodja,Merci pour votre avis suite à votre séjour au Red Roof Inn Roanoke Rapids. C’est avec regret que nous avons découvert que vous n’aviez pas été vraiment impressionné par nous lors de votre récent séjour. Vous avez indiqué que le bruit mentionné, l'apparence de la cour arrière et les autres problèmes répertoriés gênaient votre séjour, ce qui était triste à lire. Les commentaires des clients, comme le vôtre, aident Red Roof à améliorer notre expérience client, alors merci de les partager avec nous. Nous vous souhaitons le meilleur dans vos futurs voyages. Avec mes remerciements,Gabrielle Red Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Chambre horrible au rez de chaussé
Le sol était constamment mouillé malgré le fait qu on l essuyait ; rouille partout dont pentures; poignées de portes de meubles même les lampes ; sol salle. Porte de salle de bain défoncée. Infiltration d eau visible au plafond, plâtre décollait. Coulisse blanche sur le mur du lit
Pourtant en avril dernier la chambre au 2 em était satisfaite??
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Gabrielle RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Claude,Merci pour votre avis suite à votre séjour au Red Roof Inn Roanoke Rapids et nous apprécions votre note de 3/5. Cependant, nous regrettons de constater que vous n’avez pas été vraiment impressionné par nous lors de votre récent séjour. Vous avez indiqué que le sol mouillé, la rouille évoquée et les autres problèmes répertoriés gênaient votre séjour, ce qui était triste à lire. Les commentaires des clients, comme le vôtre, aident Red Roof à améliorer notre expérience client, alors merci de les partager avec nous. Il nous fera plaisir de proposer à l'avenir de meilleurs hébergements dans l'un de nos sites de marque. Avec mes remerciements,Gabrielle Red Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Linton RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Renee, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN ROANOKE RAPIDS and I were delighted to see your 4/5 score following your stay. Our goal is to provide a clean and comfortable stay for all our guests and we’re proud to have achieved that with your visit. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. At Red Roof, your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip! Sincerely, Linton Red Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Qualité moyenne
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris un moment pour laisser un commentaire, Ralph. Le personnel et moi-même du RED ROOF INN ROANOKE RAPIDS apprécions votre note de 4/5. Cependant, vous avez indiqué que vous aviez reçu une qualité moyenne dans notre hôtel. À l'avenir, pensez à ajouter des commentaires plus détaillés sur votre séjour à votre enquête pour nous faire savoir ce que nous faisons bien et ce que nous pouvons améliorer.Sachez que nous vous apprécions en tant qu'invité et apprécions vos commentaires. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous offrir un séjour encore meilleur lors de votre prochaine visite dans la région.Very truly yours,SharmaRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Chambre de bain en mauvaise état, et état de la chambre en général médiocre…. Déjeuner : yogourt, toast pas de beurre, cafe, céréale et dessert…. Pas de protéine… dernière fois!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Carla RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Kathleen,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience au Red Roof Inn Roanoke Rapids. Nous nous efforçons d'offrir à tous nos clients une expérience positive qui reflète le confort de la maison et nous sommes déçus de constater que votre séjour n'a pas été idéal en raison de la situation que vous avez décrite en reclassant le mauvais état de la chambre ainsi que de la salle de bain et que le Le petit-déjeuner ne vous convenait pas car il ne contenait pas de protéines. Chez Red Roof, vos commentaires sont très importants pour nous, alors merci de les partager.Nous comprenons que votre expérience globale a été bien en deçà de vos attentes et nous nous engageons à apporter des améliorations pour garantir que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur et de vous offrir le séjour exceptionnel que vous méritez.Sincerely,CarlaRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Bonne qualité/prix près de la 95
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience au RED ROOF INN ROANOKE RAPIDS. Manon, je suis heureuse d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel de bonne qualité et pratique, et que vous avez été satisfait des prix. Vos commentaires encourageront tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services et d'offrir à nos clients tout le confort de la maison.Nous apprécions votre confiance, Manon, et avons hâte de vous revoir bientôt à Red Roof, où nous pourrons continuer à vous offrir un bon séjour à un prix abordable !Sincerely,SharmaRed Roof ManagementRediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Kamaria RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Guy, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN ROANOKE RAPIDS and I are disappointed to see your 2/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.On your next stay, should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,Kamaria Red Roof Management RediResponse Specialist
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Sharma RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Mario, Thank you for taking a moment to leave a review. The staff at the RED ROOF INN ROANOKE RAPIDS and I appreciate your 3/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. On your next stay, should you have any issues while at Red Roof, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip! Sincerely, Red Roof Management
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Dannielle Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Marc, Thank you for taking a moment to complete our survey. The staff at the RED ROOF INN ROANOKE RAPIDS and I appreciate your 4/5 score following your stay. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical to Red Roof as we strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests.We aim to deliver a positive experience for all our guests and we're happy you were satisfied with your stay. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely, Red Roof Management