Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
J’ai payé ma chambre 2 fois…. Expedia m’a chargé et l’hôtel aussi…à suivre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Deborah, Gestion de l’hôtel
Hi Linda, I took care of everything with Expedia and refunded your card. Thank you for your patience while took care of this matter and as always safe travels.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Notre chambre était pas comme sur les photos descriptives draps avec des taches, aucun couvre-lit, serviettes tachées et le tapis de sol de la salle de bain était sale donc nous avons mis une serviettes au sol, par la porte d'entrée un grand jour tout le tour permettant à la lumière et au bruit dans le passage d'entrer dans la chambre. Besoin de rénovations ou de bons rafraîchissement. Aussi oreillers très petite et inconf.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2023 par Deborah, Gestion de l’hôtel
Hi Pierre, We are sorry that we did not exceed your expectations. We are looking at the problems that you mentioned and will be taking care of them right away. We appreciate your feedback as it helps us build a better guest experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Deborah, Gestion de l’hôtel
Hi Gary, We are thrilled that we exceeded your expectations. Thank you for your 5 STAR review. and we hope that you will choose our hotel for all of your future lodging needs in Roanoke Rapids.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Deborah, Gestion de l’hôtel
Thank you for your AWESOME review. We are thrilled that we exceeded your expectations. We hope that you will choose our hotel for all of your future lodging needs i n Roanoke Rapids.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
Propre et bonne accueil. Prix très bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yves,Thank you for your positive review of our hotel! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay and found our prices to be very reasonable. We strive to ensure that all of our guests have a comfortable and enjoyable experience, and your kind words are greatly appreciated. Thank you for choosing our hotel!Sincerely, Hotel Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Je ne recommande vraiment pas cet hôtel, même si c’est seulement pour dormir une nuit sur la route. Très peu insonorisé, on entend tout, dont les nombreux chiens autorisés dans l’hôtel, qui aboyaient et nous ont réveillés plusieurs fois. Ça sent le chien littéralement et on sent la poussière et les poils dans l’air. Plancher sale, collant. Choisissez plutôt Quality inn ou Holiday inn pour un prix semblable et une bien meilleure qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par Deborah, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave your thoughts and concerns. We apologize that your stay was not all you had hoped it would be. Your concerns are taken very seriously. We will do our best to remedy anything that we possibly can.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2023 sur Expedia
Belle accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Réjean,We are delighted to hear that the hospitality of our staff made your stay memorable. We strive to make sure that all our guests feel welcomed and have a pleasant time with us. We hope you had a great time and look forward to welcoming you back soon!Sincerely, Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Fair for a quick stop

Publié le 24 déc. 2022 sur Hotels
Fair for a quick stop. Room was clean. AC was noisy property is ok overall
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear David,Thank you for taking the time to review our hotel. We're glad to hear that you found the room to be clean and the overall property to be okay. We apologize for the noisy AC, and we will make sure to look into it. We hope you had a pleasant stay with us and that you will consider staying with us again in the future.Sincerely, Hotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
Personnels très aimables Propreté a amélioré grandement L' hôtel a tout ce qu'il faut Secteur un peu isolé Parfait pour arrêt si la propreté est corrigé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Suzanne,Thank you for your feedback about our hotel and friendly staff! We're glad to hear that you enjoyed your stay despite the cleanliness issues you encountered. We'll be sure to work on improving this for future guests.Sincerely, Hotel Manager