Note fondée sur 460 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Very beautiful beach. But very bad resort and personal.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Ain

Bien pour se reposer

Publié le 27 déc. 2015 sur Expedia
Belle plage pour les enfants. La formule all inclusive est intéressante si on souhaite se reposer complètement car la zone "vive" est accessible en voiture uniquement. Le buffet est de bonne qualité, les boissons aussi, en général on ne trouve que des boissons nationales pas chères. Bémol, les photos sont plus belles que la réalité. L'hôtel mérite un bon coup de rénovation. Conseil: pensez à prévenir l'hôtel avant d'arriver à l'aéroport car il est difficile de les joindre.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Rock de L'Assomption

Petit paradis pour ce reposer

Publié le 8 avr. 2014 sur Expedia
Pour : La tranquillité et les plongées
Contre : L'ajout de pain de blé entier de céréale nutritive et yogourt pour le déjeuner
Emplacement : Vous pouvez faire du kayak , plongée en apnée , plongée en bouteille directement a partir de la plage. N'hésitez pas a découvrir l'île de Roatan
C'est un vrai petit paradis l'apnée ( la meilleur que j'ai jamais fait directement sur le sîte juste en face du gazébo ) et la plongée bouteille sont fantastique ( bien dirigé par Daren ) la plage est vraiment tranquille et très belle. Les employés sont tous très gentils et attentionnés, pour ce qui attrait a la nourriture il n'y a pas un immense choix mais tout est excellent et si vous avez des demande spécial n'hésitez pas si c'est possible le cuisinier vous accommodera. Il y a des singes capucin qui aime faire le show , des iguanes et plusieurs autres animaux sur l'île. L'hôtel n'est qu'a 12 Km de l'aéroport et l'arrivé et le départ ce font très rapidement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2024
The staff is amazing! and the food was absolutely tasty but the hotel is under construction and many amenities are not available. No disco, No shows, no yoga or other activities available. I only had access to the pool and the three beaches. This was an all inclusive purchase! I did not take pictures but behind the area in which the food was served that particular beach was full of garbage. The lobby bar served great can beers but the drinks were watered down. Drinks with alcohol were just water and lots of juice and ice. My room was spotless but near the room they kept piles of garbage from the construction area. I did not have hot water to shower with and the toilet, well I had to pour water into the tank in order to flush it during my entire stay. There is no bell man and no elevators. I walk with a cane...not ADA Accessibility available. The concierge helped me with my luggage when I arrive but I had no help on the way out. I was there during the two storms and my flight was canceled and rebooked for departure on 11/19 so I had to book two additional nights in which I paid for but then the flights changed again and they refused to refund me for the night I was not staying. The reason given was ' the hotel did nothing for me to leave. I was leaving per my won choice'. This was untrue since I had no control over the airline canceling and rebooking me. This is totally bad business for sure in behalf of the hotel. How can I suggest or recommend this hotel?
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Worst experience ever- don’t waste your time and money just go somewhere else. Rude stuff and the place itself looks like it’s falling apart
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur de ROBBINSVILLE

Publié le 12 sept. 2024 sur Expedia
The hotel is really old and needed of a full renovation at this point I don’t understand why Expedia keeps putting the hotel on their website. The only place you would feel comfortable is inside your room. The rest of the hotel is super hot there’s no air conditioning on the dining room your clothes begin to get hot and wetter as you eating the food. The food is not the greatest is very limited and simple save your money and go somewhere else.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Expedia
Este hotel tiene una playa privada hermosas y excelente y su servicio excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Fantasy Island, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Hope to see you again, soon!