Note fondée sur 159 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 29 mars 2019 sur Hotels
2ème séjour, toujours au top
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 29 mars 2019 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Quebec, Canada

Hotel correct et bien situé

Publié le 12 mars 2017 sur Expedia
Pour : Situation géographique, rapport qualité-prix, tranquillité, personnel sympathique, belle piscine
Contre : Mobilier de chambre à améliorer, la qualité et l'ambiance du restaurant sont à améliorer. L'entretient des chambres pourraient être plus régulier.
Emplacement : Bien situé pour les gens qui acceptent de marcher 2-3 minutes pour se rendre à la plage. Gamme impressionnante d'activités offertes sur la plage.
Convenable, calme, relativement propre, bien situé. Le mobilier des chambres est très simple, peu de commodité (pas de chaise, pas d'eau en bouteille inclus) et variable d'une chambre à l'autre, télévision de 14 pouces. Le restaurant sur le site est correct sans plu ainsi que le déjeuner inclus. La piscine est belle et propre. Le ménage est fait aléatoirement 2-3 fois par semaine mais ils ne changent pas les draps par défaut. L'air climatisée fonctionnait bien mais relativement bruyante. Le personnel de l’hôtel est sympathique. Un point très apprécié est l'accès aux chaises de l’hôtel Bananarama situé sur la plage de West bay et au St-Simon. C'était mon 3 ième voyage au Roatan et je ne suis pas déçu de cet hôtel, modeste mais correct pour le prix. La tranquillité de l’hôtel et sa situation géographique sont remarquable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2017 par Wilfredo Mejia, Gestion de l’hôtel
It was sure nice to have you with us for a week, Thank you for your positive review and the pleasure to hear that your stay with us was good. We will make sure for your next visit we have a bigger TV for your room. All the best and we look forward to your visit next year.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
The hotel has no elevator. This was difficult for mom of 65 to climb 81 stairs, her hip still hurts after 2 weeks. There are a lot of bats flying around messing up the walls and stairs. There is no one to help with your bags. The rooms are spacious but the furniture are old and needs to be replace. The sheets on the bed are sooo thin they can easy rip to pieces. The reception area always has trash right at the entrance and the barroom at the reception is nasty!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
The elevator does not work, you have to go up to 4 levels, to get to the beach you have to go through dirty puddles and garbage deposits, the price is too expensive for what the hotel offers
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Very amazing location! Super close to the beach and its restaurants
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
El personal muy amable
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
Very friendly staff but, the property need to improve….
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia