Note fondée sur 792 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Good service
5 sur 5
par Stephane

Parfait pour un get away

Publié le 24 juill. 2017 sur Hotels
Bel hôtel. Propre et à 20 min de six flags. Nous étions 5 alors 2 lits plus un divan lit était parfait pour nous. Par contre le divan lit était vraiment usé. Les ressorts rendait le lit très inconfortable mais ça reste que c'est un divant lit. À 10h le petit déjeuner était déjà terminé. Il y a des restos tout près alors ce n''était pas un problème.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Super clean and the staff was very friendly and helpful
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Every thing was good!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Missing molding. Window shade wouldn’t work. Sheet rock rotting around shower. Lumpy bed.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Hello, We received a room on the ground floor and beside the heater/air-condition. It was noisy all night all.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Ease of check in and check out. Room was clean and hotel quiet
5 sur 5
par un voyageur

A Wonderful Place to Stay

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
The hotel itself is very beautiful. The room was well appointed and very comfortable. It was quiet and we appreciated the help of the desk clerk,Patrick, who went above and beyond to help us. FYI: the TV remote control had a down volume button that didn’t work.