Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Attention ! Il n'y a que deux chambres
Publié le 26 juin 2024 sur HomeAwayJe ne suis pas coutumière des avis en ligne mais je tenais à alerter les prochains occupants que si l'hôte n'a pas modifié son annonce ou il est écrit "3 chambres", il n'y en a que deux (de taille mobil home).
La troisième chambre est un canapé dans le salon...
Soyez préparé à recevoir un message quand vous sollicitez des informations sur votre arrivée vous indiquant que : je cite :"Malheureusement le logement n’est pas disponible au dates de réservation, il est déjà pris sur un autre site partenaire. Veuillez nous en excuser :/" et cela alors que vous avez payé la totalité de la réservation 2 mois auparavant. Bon ce n'était qu'une erreur de la part du propriétaire qui a confondu... Petit moment de solitude mais tout est bien qui fini bien. Enfin sauf pour le nombre de chambres....
L'accès est très mal indiqué. Je remercie notre hôte qui a été obligé de se déplacer pour nous accueillir, ce qui n'était apparemment pas prévu.
Ne pas venir plus d'un week-end à 2 avec un enfant mais pas plus. Nous étions 5 adultes, c'est beaucoup trop.
Ne pas trop être à cheval sur la literie et les équipements, etc...
Si vous êtes prêts à subir tout cela, le cadre est plutôt sympa.
par un voyageur
Commentaires
Publié le 30 juill. 2023 sur HomeAwayBungalow agréable mais quelques petits détails à revoir :
- Verrou inférieur de la porte vitrée manquant
- Fenêtre WC vissée (impossible d'aérer)
- Manque de netteté à l'intérieur du frigo.
- Fenêtre de la chambre lit double ne se vérrouille pas en haut (en poussant celle-ci depuis l'extérieur on peut l'ouvrir.)
par un voyageur
Agréable séjour
Publié le 26 avr. 2023 sur HomeAwayLogement propre correspond à la description, endroit calme et plein nature
par un voyageur
Moyen
Publié le 4 mars 2023 sur HomeAwayOn a même pas été reçu par l'hôte, pas de télécommande du portail du camping, etat moyen du logement pas de télécommande de tv, après s'être installé, pas le bon logement, redéménagement a l'autre mobil home qui finalement ne correspondait plus a la description, voila je crois que c'est tout et déjà pas mal. Pour le sejour le reste etait tres bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Xavier,
L'arrivée autonome arrange beaucoup de personnes car cela permet une arrivée à n'importe quelle heure. Votre dire sur l'état du logement est vexant vis a vis de la femme de ménage qui je sais à quel point le travail bien fait lui tient à coeur, le logement est désinfecté à chaque location, lavé, dépoussiéré etc.. Concernant le logement, une erreur est survenue certes mais nous avons tout de suite trouvé la solution. Dommage que vous détaillé les défauts mais pas le fait que je me suis démené pour vous trouver les bonnes solution au bon moment. Malheureusement vous ne vous rendez pas compte du travail que cela implique. Vous noter " le reste du séjour est très bien, une description aurait été appréciée.
Bonne continuation.
Mathieu.
par un voyageur de Wasquehal
Séjour de 3 jours
Publié le 15 août 2022 sur HomeAwayLocation propre et spacieuse
Jolie vue de la terrasse
Piscine très propre