Hotel la Malle Poste

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Rochefort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Hotel la Malle Poste

Chambre Standard double | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)
Vue sur le jardin
Suite, vue sur le jardin | Vue sur le jardin
Minibar
Salon d’affaires

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Rue de behogne 46, Rochefort, 5580
  • City Centre
    4 min à pied
  • Grotte de Lorette
    6 min à pied
  • Château comtal de Rochefort
    10 min à pied

Options de chambre

Chambre double, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rochefort

Au cœur de Rochefort.En séjournant à hôtel à Rochefort vous serez à 10 minutes de marche de City Centre et de Grotte de Lorette. Grottes de Han est à moins de 10 km et Domaine provincial de Chevetogne est à moins de 15 km.

À proximité

  • City Centre - 4 min à pied
  • Grotte de Lorette - 6 min à pied
  • Rochefort Archeology Park - 17 min à pied
  • Grottes de Han - 7 min en voiture
  • Domaine provincial de Chevetogne - 13 min en voiture

Transport

  • Gare de Rochefort-Jemelle : à 5 min en voiture
  • Aéroport de Bruxelles (BRU) : à 83 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Salon par Les Caves de Rochefort - ‬6 min à pied
  • ‪Pizzeria Bella Italia - ‬1 min à pied
  • ‪Parisienne sprl - ‬3 min à pied
  • ‪Le Luxembourg - ‬3 min à pied
  • ‪Scaillet - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel la Malle Poste

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Rochefort
Hotel la Malle Poste offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a sauna. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel la Malle Poste. Self parking is free.

This 3-star Rochefort hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel la Malle Poste propose 30 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Rochefort offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale).

Langues

Néerlandais, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 8 janvier et le 8 février.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 EUR
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Malle Poste Rochefort
Hotel Malle Poste
Malle Poste Rochefort
Malle Poste
Hotel la Malle Poste Hotel
Hotel la Malle Poste Rochefort
Hotel la Malle Poste Hotel Rochefort

Avis pour Hotel la Malle Poste

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 50 avis sur 90." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 90." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 90." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 90." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 90." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

jean pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très agréable et personnel professionnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

imma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Excellent endroit le calme assuré l'accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Laetitia

Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Gramat

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Fanny

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Harald

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande a tout le monde. Service au top, équipement au top, chambre au top. Vraiment rien a redire. Limite devrait faire payer plus cher.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un très beau cadre
Endroit très charmant et personnel très sympathique Hors période de Covid, la partie piscine-sauna doit être très agréable. Seul bémol, ma chambre était assez mal insonorisée et le bruit des voisins pourtant sans exagérations m'a conduit à mettre des bouchons pour ne pas être réveillé par les bruits de porte ou de chaises. Cela ne m'empêchera pas d'y retourner si j'ai l'occasion
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passage par Rochefort.
Staff agréable, serviables et professionels. Seul point négatif mineur: pas de douche mais un bain balnéo. Un plus pour certains. Restaurant excellent avec une binne cave a vin. Etablissement fortement recommendé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tout tres bien sauf tv hs
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
A refaire
Bonjour. Très joli établissement. Un brin bruyant, circulation extérieure le matin. Chambre stylée et bien équipée. Bon déjeuner. Seul bémol, matelas trop mou.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
pas mal du tout mais quelques petits points à rect
le cadre est magnifique, le service est nickel mais la chambre a pas mal de soucis - tv ko, cables electriques apparrement (risque d'incendie), matelas moyen...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

guy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’établissement est très jolie et bien tenu et est placé tout près de l’église. La journée où nous étions là, il faisait chaud et l’absence de climatisation dans la chambre à rendu la nuit un peu inconfortable. Malgré tout, ce fut un très beau séjour.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

celine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne adresse
Ras parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

tiph, lorraine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comme sur les photos lieu magnifique dommage nous somme allez quand le restaurant était fermé mais on y retournera pour avoir le plaisir d'y goûter
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Giulia, Brussels

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful retreat in the Ardennes
A beautiful old mill, elegantly renovated. We have been received and treated with care and professionalism, and enjoyed the relax offered by the indoor pool. Great dinner at the starred restaurant.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018