Note fondée sur 262 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par L'Equipe Ibis Rochefort, Gestion de l’hôtel
Grand merci Monsieur Arnaud. Nous partagerons votre satisfaction entre nous tous !!
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Séjour correct et agréable toutefois...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par L'Equipe Ibis Rochefort, Gestion de l’hôtel
Avec un peu de retard : merci beaucoup Mme Joëlle !!!Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Madame/Monsieur HUMBERT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rochefort. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par L'Equipe Ibis Rochefort, Gestion de l’hôtel
Monsieur Nabil,Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous en excusons.Nous espérons, malgré votre déception, que vous continuerez à fréquenter les établissements de notre groupe.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par L'Equipe Ibis Rochefort, Gestion de l’hôtel
Que dire de plus si ce n'est un grand merci !!!Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rochefort.Nous vous remercions pour ces superbes commentaires. Notre équipe va être heureuse et récompensée de leurs efforts.Bien cordialement.Carole SoulierChef de Réception.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par L'Equipe Ibis Rochefort, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup M Hugo pour avoir pris le temps donner votre avis sur notre établissement et nous laisser une belle note !!Au plaisir de vous accueillir une autre fois,
par un voyageur
Déçu
Publié le 6 juill. 2024 sur HotelsPb de de TV avec mauvaise réception, très gênant soir de match…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par L'Equipe Ibis Rochefort, Gestion de l’hôtel
Monsieur Seb,Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pû profiter pleinement du match ; les désagréments inopinés arrivent toujours au mauvais moment ! Le positif : grâce à votre signalement, nous avons fait intervenir notre prestataire.Espérons vous accueillir une prochaine fois,
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
La chambre est trop petite pour un séjour de 2 personnes, mal agencée : il n'y avait q"une seule chaise, aucune suspente pour accrocher les blousons, la sdb trop petite!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que notre hôtel ne soit pas à la hauteur de vos attentes.Nous avons des chambres effectivement plus petites que d'autres et selon la disponibilité, nous ne pouvons pas satisfaire tous nos clients.Nous essayons de faire au mieux pour que nos clients soient contents et qu'ils aient le meilleur confort.Concernant les suspends, vous avez une armoire dans la chambre à votre disposition avec des cintres pour mettre vos affaires.Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel dans nos chambre coquelicots qui sont plus spacieuse.Carole SoulierChef de Réception
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Merci encore, toujours parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par ibis, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé et que notre accueil et notre hôtel vous satisfait à chaque venue chez nous.Dans l'attente de vous revoir parmi nous.Carole SoulierChef de réception