Note fondée sur 102 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Tres bonne nourriture et un endroit parfait pour les vacances
2 sur 5
par un voyageur

hotel trop cher par rapport à la qualité

Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
Arrivée juste avan5 le cyclone la chambre qui était réservée n’a pas pu nous être attribuée donc nous avons eu une chambre inférieure avec une réduction de 1600 roupies que nous avons dû r3clamer sur la note Le soir d3 notre arrivée nous avons du attendre une table pour manger plus d’une heure et les serveurs ne son5 pas la avec ca
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
L'hôtel est vraiment très bien et vaut le prix payé, cependant ce n'est pas tout à fait ce à quoi je m'attendais.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2019 sur Hotels
Le lit tro petite sinon c'était bien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Cormeilles

Publié le 22 oct. 2018 sur Expedia
Plage uniquement pour bronzer... Activités très intéressantes
3 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 1 sept. 2018 sur Hotels
Hôtel très décevant compte tenu du prix de la nuit. À ce prix on peut s'attendre à beaucoup mieux et pourtant nous avons été surclassés. Chambre prestige mais pas de vue sur mer ! Piscine privative.....il faudrait plutôt dire baignoire extérieure avec vue directe sur toutes les baignoires extérieures des autres chambres....aucune intimité. Par contre la chambre était très bien. SI vous voulez faire du snorkeling et vous baigner dans la mer, il ne faut pas choisir cet hôtel : la mer est trouble car prés des mangroves. La restauration est bonne surtout le soir, par contre les viennoiseries du petit déjeuner sont dignes d'un Super U. L'ambiance générale de l'hôtel est plutôt Bidochonne. Tout le monde est agglutiné au bord de la piscine et visiblement l'alcool est très présent. L'accueil quant vous arrivez en voiture est déplorable, à peine si on vous laisse déposer vos valises et ensuite il faut se débrouiller par ses propres moyens pour trouver une place de parking ! Au départ de l'hôtel, le bon accueil de l'arrivée à complètement disparu, visiblement ils sont très contents de vous voir partir ! C'est le pire des Radisons que nous ayons fait. Nous vous déconseillons d'y rester plus de 2 nuits, voir nous deconseillons d'y aller tout court. La seule note positive est le Spa et son personnel. Il y a beaucoup beaucoup mieux dans les environs......
5 sur 5
par un voyageur de Luxembourg

Radisson blue azuri

Publié le 31 août 2018 sur Expedia
Rien à dire sur cette hôtel. Personnels accueillants. Chambres propres et spacieux. Piscine chauffée ce qui est excellent pour les enfants .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2018 sur Hotels