Note fondée sur 604 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Great location and excellent breakfast
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Nous avions réserver avec Expedia et nous avons du payer malgré tout. J’ai du téléphoner Expédia pour comprendre ce qui se passe. Une fois tout ca régler, nous sommes arrivés a la chambre. Une paire de sandales trainait à coté du lit. La boite de kleenex vide. Dans la chambre c’était très humide. Vers 22h, des gens criaient dans les corridors. Ce n’est pas la faute de l’hôtel mais c’est pour dire qu’on attendait tout. Point fort, le petit déjeuner. Oeufs, omelettes, saucisses, toasts, yogourt, muffins. L’hôtel est bien situé près de l’autoroute.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Checking in at this Fairfield was a very bad experience although we had had reservations for 2 weeks we were told they didn’t have a room for us. We had even called two hours earlier to make sure our room was available.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
The room was dirty. Sheets were rumpled and had been slept in. The shower drain was filled with hair and a half-used bar of soap was on the ledge. The room contained only one towel. The staff would not connect us with the manager, who, despite a written request, never called back. Very poor and unprofessional service.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Nice rooms and excellent staff
par un voyageur de Rotonda west
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Thank
You for everything ♥️