Note fondée sur 852 évaluations de clients

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2,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Saint-Elzéar

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Parfait pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par NICK, Gestion de l’hôtel
WE APPRECIATE YOUR FEEDBACK THANK YOU FOR BEING PARTY OF OUR FAMILY
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
It was cheap (but in a good way) so not pricey. Easy to find. I would recommend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par OnielRediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hi Noemy,Thank you for taking the time to write a review of your stay at the Red Roof Inn Rochester - Henrietta. Our goal is to provide a clean and comfortable stay for all our guests and we’re proud to have achieved that with your visit, it's also nice to read that our rates and convenience were to your liking. On your next stay at RedRoof should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. Thanks again and we hope you’ll visit us again on your next trip!Sincerely,RedRoof Management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Les serviettes étaient tâché noir. Les draps était sales, il y avait des insectes écrasés sur les murs. Abat-jour toute tâché et brisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Chirell Rediresponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-christine,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre expérience au Red Roof Inn Rochester - Henrietta. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience moins que satisfaisante, ce qui vous a valu une note de 2/5. Nous nous efforçons de fournir aux clients le meilleur service client et tout le confort de la maison. Je suis donc déçu de lire la rencontre que vous avez décrite concernant une serviette tachée, des draps sales, un abat-jour cassé et les autres problèmes que vous avez décrits. Pour respecter les normes élevées de notre entreprise, votre rencontre sera partagée avec la direction pour garantir votre satisfaction. Grâce à vos commentaires, nous pouvons continuer à travailler pour offrir un séjour exceptionnel à tous nos clients.Ce serait notre plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à l'avenir pour vous montrer nos progrès positifs réalisés pour améliorer votre expérience avec nous.Sincerely,ChirellRediresponse Specialist
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
L'accueil a bien été, le personnel au comptoir est courtois.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2024
This place is filthy. Mildew in the bathroom. Bad odors. Toilet barely working trash along the walkways
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par nick, Gestion de l’hôtel
we sincerely apologize for the inconvenience have a wonderful day
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par nick, Gestion de l’hôtel
we appreciate your feedback and apologize for the inconvenience
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par nick, Gestion de l’hôtel
we value your feedback
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
It’s just too dirty…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par nick, Gestion de l’hôtel
we sincerely apologize for the inconvenience
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Worst ever!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Nishaye RediResponse Specialist, Gestion de l’hôtel
Hello Connie, Thank you for taking a moment to complete our survey from your recent stay at the Red Roof Inn Rochester - Henrietta. We are sorry you had a less than satisfactory experience, prompting your 1/5 rating. On your next stay should you have any issues while with us, please contact our front desk immediately so we can take care of the issue to ensure your satisfaction. In the future, please consider adding comments to your survey to let us know what we’re doing well and where we can improve. Your feedback is critical as our Red Roof team strive to deliver a clean, comfortable and value-based stay to all guests. At Red Roof, it is our intention to have your confidence in our abilities to prevent similar problems in the future. Please know that we value you as our guest and appreciate your business. We hope that you will give us the opportunity to provide you with a better experience the next time you're in the area.Sincerely,NishayeRed Roof ManagementRediResponse Specialist
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par nick, Gestion de l’hôtel
we appreciate your feedback. hope to see you soon