Note fondée sur 749 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Party bruyant le samedi soir dans la salle de réception...a été dérangeant pour notre sommeil ! Déjeuner minimal... Chambre #318 ordinaire versus les photos du site. La douche était très petite et le jet d'eau était presque pas ajustable puisqu'il était installé dans le plafond de la salle de bain !!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
The room was noisy due to outside air conditioning units for the building, but hey,,, was the cheapest room.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
matelas tres mou on aurait pu faire des vagues dans le lit air cilimatise trop petit pour la chambre ne fournissait pas etablissement pas adapte pour handicape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Roch,Thank you for providing us with feedback.We appreciate you letting us know how we can accommodate our guests better!Thanks for your business.
3 sur 5
par un voyageur

Mauvais service

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
J'avais réservé une chambre dans l'auberge et à mon arrivée vers 16h00, il n'y avait plus de chambre disponible dans l'auberge et il m"ont attribué une chanbre à l'auberge d'à coté dans le haut du garage au 3e étage....très décevant....j'ai payé pour être à l'auberge et non chez le voisin. Je n'y retournerai pas car mauvais service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Martine,We apologize that you did not enjoy your stay at The Governor's Inn. Thanks for your feedback.We wish we would have known that you were disappointed while you were here.
3 sur 5
par un voyageur

Nice place

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Very nice place. Nice room, but with small bed. Alarm rang 2 on 3 nights we were staying.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback Jerome.Our apologies about the alarm.We appreciate your business and hope you give us another try!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Vincent,Thanks so much for taking the time to give us feedback! We appreciate your business and hope you will come back & stay with us soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Plus apprécié = service et attention : avions demandé arrangement pour arrivée tardive et avons obtenu entière collaboration/satisfaction Moins apprécié = déjeuner : manquait vaisselle sur la table Merci !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
Option resto. Manque de stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2022 par The Front Desk, Gestion de l’hôtel
Our restaurant is open wed thru Sat. We do tend to have some parking issues when we have events. Sorry for the inconvenience. I hope you enjoyed your stay