Note fondée sur 137 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Motel bon marché en rénovation avec peu de moyen, très propre, pas possible de baisser le son de la télé, pas de produits de toilette (savon shampoing…), fenêtre qui ne barrait pas, ça a été corrigé, chiens qui jappent en pleine nuit, porte non hermétique donc on entend tout du corridor, nous n’y retournerons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Claude,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes fiers d'offrir une nuit de sommeil confortable, c'est pourquoi nous sommes toujours déçus d'apprendre que cela ne se produit pas. Même si nous n’avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci, nous nous engageons à faire mieux la prochaine fois et nous nous excusons pour tout inconvénient.Lilith#Équipe6
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2024 par General Manager DJ, Gestion de l’hôtel
As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2024
The staff is superb!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2024 par General Manager DJ, Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2024
The staff is Great!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2024 par General Manager DJ, Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par General Manager DJ , Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par General Manager DJ, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
I didn’t stay I left
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Dirty. Had roaches everywhere. I got pink eye from the nasty sheets.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par General Manager DJ, Gestion de l’hôtel
Hi Sean, Thank you for the perfect rating!