Note fondée sur 115 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Motel bon marché en rénovation avec peu de moyen, très propre, pas possible de baisser le son de la télé, pas de produits de toilette (savon shampoing…), fenêtre qui ne barrait pas, ça a été corrigé, chiens qui jappent en pleine nuit, porte non hermétique donc on entend tout du corridor, nous n’y retournerons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Claude,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes fiers d'offrir une nuit de sommeil confortable, c'est pourquoi nous sommes toujours déçus d'apprendre que cela ne se produit pas. Même si nous n’avons pas répondu à vos attentes cette fois-ci, nous nous engageons à faire mieux la prochaine fois et nous nous excusons pour tout inconvénient.Lilith#Équipe6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2024
The staff is superb!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2024
The staff is Great!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2024 par General Manager DJ , Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par General Manager DJ , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par General Manager DJ , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par General Manager DJ , Gestion de l’hôtel
We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par General Manager DJ , Gestion de l’hôtel
We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible, so we appreciate your honesty. In the meantime, we’ll look into these issues and do our best to address them. Thanks again for your time, and we hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par General Manager DJ , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Amazing stuff clean rooms no complaints
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par General Manager DJ , Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon!