Note fondée sur 811 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
It’s an insult to pay for this hotel. It’s old and very messy. It’s smell humidity in the room. We had a very bad night.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
The property is not clean at all. The floor was very dirty that my socks became black in few walks. The bedsheets were itching and there was a very strong odour of spray in the room. Breakfast was terrible as well.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2023 sur Expedia
Le personnel est agréable. Peut mieux faire niveau propreté
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2018 sur Hotels
Quelques restaurants à distance de marche, chambre très silencieuse. Les serviettes étaient tachées, la porte du balcon ne se vérouillait pas adéquatement. Le déjeuner était suffisant. Le lobby avait par contre une drôle d'odeur, la chambre aussi.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
This is the most disgusting hotel I have ever stayed in. Shame on you Ramada!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Nice staff very accommodating and I enjoyed my stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Extremadamente sucio
1 sur 5
par un voyageur de Wakefield

Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
only thing good about the hotel was Breakfast. Rest all was TERRIBLE
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels