Note fondée sur 347 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Bourg Saint Andeol, France

Juste pour couper la route.

Publié le 5 oct. 2016 sur Expedia
Pour : Chambre spacieuse, mais propreté limite. Des frais de ménage seront facturés ( 200 $ de caution !!) si la chambre doit être nettoyée!!!
Contre : Ménage imparfait, moquette tâchée, terrasse sale, non entretenue.
Emplacement : En bordure de Highway.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2016 par Jodie, Gestion de l’hôtel
Hello, Sorry about your experience. I would like to clear up the fact about the $200 Cleaning fee. This ONLY would ever come into effect if you were to smoke inside the room. You do not need to clean your room before you leave. That is why we have cleaners :)
3 sur 5
par meyer

cher pour la prestation

Publié le 19 sept. 2014 sur Hotels
Les chambres sont propres mais mal isolees. Le petit dejeuner offert est uniquement 2 tranches de pains de mie que vous pouvez mettre dans le grille pain de votre chambre donc tres light. La chambre reste chere pour le service rendu.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Wotif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par CAPMOTEL, Gestion de l’hôtel
that's awesome Mihaly, really appreciated. Thanks so much. Hope to help next time travelling through, cheers
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par CAPMOTEL, Gestion de l’hôtel
Thank you Larisa, really appreciated, cheers
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par CAPMOTEL, Gestion de l’hôtel
Thank you Bill, much appreciated, cheers
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Wotif
Very comfortable and reasonably priced
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par CAPMOTEL, Gestion de l’hôtel
Thanks so much David, really appreciated, cheers.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Stayed here for a couple of nights with my daughter. Dinner was good, quiet area even though right next to the highway but easy enough to head north from there
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par CAPMOTEL, Gestion de l’hôtel
Thank you,
5 sur 5
par un voyageur

Wonderful!

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Stayed for 3 nights and i loved the motel. Had everything you needed, Garry the host was great! Good location close to the Heritage Villiage and a short 20 min drive to Capricorn Caves. Has a supermarket just down the road and food options a short drive away. Would stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par CAPMOTEL, Gestion de l’hôtel
Hi Ryan, that's awesome! thanks so much, really appreciated. Hope you enjoy the rest of the travels. cheers
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2024 sur Wotif
Quiet, Clean and Friendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par CAPMOTEL, Gestion de l’hôtel
Thanks so much Simon, really appreciated. Cheers