Note fondée sur 193 évaluations de clients

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4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

pas cher mais pas plus

Publié le 28 févr. 2017 sur Hotels
très bien situé en bordure de Bruce highway, chambre rénovée, mais la climatisation bruyante et les éclairages avec des tubes néon datent des sixties. on a payé un supplément de 10 Aud pour être situés dans le bloc le plus loin de la route bruyante et on n'a pas fermé l'oeil de la nuit à cause de la climatisation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2024 sur Expedia
Great place for people with dogs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Wotif
Loved having a back door that opened out to a large grassy area
1 sur 5
par un voyageur de Capella

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 févr. 2024 sur Wotif
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Lastminute
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Wotif
good
1 sur 5
par un voyageur

A terrible motel

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Hi Jen, thanks for contacting me. Do you understand this situation correctly? What on earth is this? How should I understand this situation? I trusted Hotels.com and made a reservation through your platform, but I am very disappointed that you cannot resolve the issue. I'll say it again, because I didn't get the room promised by Hotels.com and the motel, so they gave me a room that couldn't sleep for all of us, and they didn't replace it and didn't cancel the double payment, so aren't they scamming customers? I know you are a global brand, but it is difficult to understand how you handle things this way. If so, I will try to find a solution, whether legal or otherwise. This is an obvious fraud. I made a payment through your platform, and then made another payment on site.
3 sur 5
par un voyageur

Good stay

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Great to be able to have our dog with us. Comfortable accommodation when traveling .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Wotif
Good
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia