Note fondée sur 748 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Ile-Bizard

Publié le 7 mai 2018 sur Expedia
Confort et propreté assurés
5 sur 5
par Jacques

Publié le 10 mai 2017 sur Hotels
Excellente situation géographique. Très propre et très confortable. Le personnel excessivement courtois et poli
4 sur 5
par Hubert de Paris

Bon rapport qualité/prix

Publié le 12 mai 2014 sur Hotels
Calme, accueil chaleureux et professionnel. Regrets: le petit déjeuner est servi sous enseigne Starbucks mais il n'y a pas de croissants ! La chambre n'a pas été faite le premier jour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024
I jusr had a wonderful time
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Positives are: comfy clean room, very helpful front desk staff, very nice Bistro in the lobby, free parking, convenient localtion for my trip needs. Negatives: no in room safe, 1st day no room cleaning but to be fair I did have the do not disturb sign out for part of the day; no room cleaning the second day even though I called the front desk & asked, room was cleaned the 3rd day.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Ok