Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Piscine fermé, l hotel n'avait pas payé la taxe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello bruno,Nous sommes dsols d'apprendre que la piscine tait ferme pendant votre sjour. Pour toute question concernant les taxes, veuillez contacter directement la direction de l'htel. Nous esprons cependant que vous avez pass un agrable sjour par ailleurs.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
Bon séjour ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Stella,Thank you for sharing your feedback with us. We appreciate your comments and will share them with our team for further review. Should you have any questions or concerns, please don't hesitate to reach out to our management team. We look forward to the opportunity to welcome you back in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Hotel désuet, les chambres ont vraiment besoin d'un peu d'amour! Le personnel n'est pas accueillant et le petit déjeuner est minimaliste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jean Raynald, We appreciate your feedback and regret to learn of the issues you encountered. Please know that we take all guest comments seriously and will address your concerns accordingly. Your satisfaction is our top priority, and we strive to improve our services continuously. Thank you for sharing your experience with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2023 sur Expedia
Personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Luminita,Thank you for your kind feedback regarding our friendly staff. We strive to provide a warm and welcoming experience to all our guests. We appreciate your recognition and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel pratique et efficace

Publié le 24 juin 2018 sur Hotels
Hôtel agréable pour une halte de quelques jours. Les chambres sont correctement équipées, est un peu daté mais propre et en bon état. La proximité du Radisson permet de disposer d'un restaurant, d'un bar et d'une piscine. De nombreuses places de parking gratuites. Petit déjeuner correct. Personnel aimable, courtois et professionnel. Wifi de bonne qualité. Avantage appréciable connexion sur l'Interstate immédiate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe, It's always a pleasure hearing from our guests. We're delighted our clean, well-appointed rooms were just what you were looking for and that our location worked well for your needs. Our friendly staff wants all our guests to feel at home and will be glad you appreciated their efforts. It's also great to hear that you appreciated our easily accessible parking and steady WiFi. If your travels bring you back to the area, we'd be happy to host you again. Sleep Inn Management
5 sur 5
par ARNAUD

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

GOOD

Publié le 2 nov. 2016 sur Hotels
RESERVECETTE HOTEL POUR DORMIR UNE NUIT
4 sur 5
par un voyageur de Laval, quebec.

Publié le 2 oct. 2016 sur Hotels
Hotel tres correct pour le prix. A 5 min en auto de la (derniere) station de metro (35 min pour centre ville). Irritant: matelas inconfortables dans notre chambrel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Cristina,We're delighted to hear you had an excellent stay with us! We look forward to welcoming you back soon for another wonderful experience at our hotel.
5 sur 5
par un voyageur de ERIE

Publié le 12 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Angie,We are thrilled to hear that you had a wonderful experience at our hotel! If you have any further feedback to share, please do not hesitate to reach out to us. We look forward to welcoming you back in the future.