DoubleTree by Hilton Hotel Rocky Mount

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Golden East Crossing Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Hotel Rocky Mount

Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, parasols
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
651 N. Winstead Avenue, Rocky Mount, NC, 27804
  • Place, Nash Day Hospital
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Rocky Mt Medical Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Nash General Hospital
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre-salon, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(43 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rocky Mount

Séjour au centre-ville.HÎtel à Rocky Mount est à moins de 5 km de Golden East Crossing Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Marché fermier du comté de Nash. Brasserie Rocky Mount Mills et Rocky Mount Sports Complex (complexe sportif) sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Nash Day Hospital - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rocky Mt Medical Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Nash General Hospital - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rocky Mount Sports Complex (complexe sportif) - 4 min en voiture - 7.4 km
  • Salle de spectacles Rocky Mount Event Center - 6 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Rocky Mount : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Hotel Rocky Mount

4-star hotel near Golden East Crossing Mall
DoubleTree by Hilton Hotel Rocky Mount offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Hotel Rocky Mount. Free self parking is available.

  • 166 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1986
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel Rocky Mount propose 166 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10,95 USD par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10.95 USD par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Rocky Mount
DoubleTree Hilton Rocky Mount
DoubleTree Hotel Rocky Mount
DoubleTree Rocky Mount
Hilton Rocky Mount
Rocky Mount DoubleTree
DoubleTree by Hilton Hotel Rocky Mount Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Rocky Mount Rocky Mount
DoubleTree by Hilton Hotel Rocky Mount Hotel Rocky Mount

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Rocky Mount

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 442 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 91 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 1003.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Ann

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs sale. Very dirty.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prix trÚs élevé pour la qualité offerte: machines à glaces brisées, tapis sales, chambres plus ou moins bien insonorisées.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Danny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je nais pas Ă©tĂ© Ă  cause d’un accident impossible d’accĂšs avant plusieurs heures jais rĂ©servĂ© Ă  smithfield
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Isabelle

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres malpropres et en trĂšs mauvais Ă©tat. N’y allez surtout pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

MARTIN, Mont-Tremblant

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Good quality vs price
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
La propreté laissait à désirer, trouvé un diachylon usé sur le plancher de la salle de bain et il y avait 3 tùches de sang sur le siÚge de toilette, les meubles de la chambre sont défraßchis
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

Jarrod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

laura

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ricardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was really dirty bed sheets gave me a rash
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During the check in process, Jackie was extremely kind and helpful. She made me feel very welcomed. She also assisted me with signing up for Hilton Rewards.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Rich

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not the DoubleTree standard- don’t stay here

Rooms so OLD - lobby and halls have a remodel totally fools you - walk into the room and the place is falling apart. Wallpaper peeling, bathtub looks dirty no it’s permanent, so old it just feels dirty.. yuck I literally wanted to get minimal sleep and keep driving to next location
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mindy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Mold exposure in the bathroom as there were a section in the bathroom that had a black area. Also was not notified from the beginning that breakfast was not included.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Brianna

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the staff here so friendly and welcoming after the trip we had!!! Bad weather traffic etc. To show up and be warmly welcomed with amazing cookies and polite friendly people means everything! Not to mention a clean room with our dog! The hotel probably needs to be updated and we were told just that come back next year we will be remodeled!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Keith

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

NC FAMILY REUNION

I had some trouble with checking in but the desk clerk Lavonda helped me out. She was very informative and helpful. The first room we were assigned had been occupied apparently by someone unauthorized. We were reassigned and our second room was clean and comfortable. The hotel was nice but is beginning to show signs of aging. One of the two elevators went out of order and that created some slowdowns with hotel traffic. The area was easy to access being right off the highway. All in all a 7/10 hotel experience.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay again,
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jane

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025