Note fondée sur 521 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de MONTREAL

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Please come back and see us soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
This is not to be the price.my reservation is 110$ not 130$..My reservation is give to an other personne.My room is in a lid person is not my choice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and are sorry to hear about the issues you encountered with your reservation and room assignment.We apologize for any inconvenience you experienced, and we understand the frustration of not getting the room you had reserved at the price you expected. Our goal is to provide the best possible service to our guests, and we regret that we fell short on this occasion.Thank you for choosing our hotel, and we hope to have the chance to serve you better in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
tout est beau et parfait. c’est neuf
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. Please come back and see us soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2023 sur Expedia
Bien en générale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2023 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour à notre hôtel. Nous sommes heureux de voir que votre expérience avec nous a été globalement positive.Chez nous, nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à tous nos clients et de garantir qu'ils passent un séjour confortable et agréable. Nous sommes ravis de voir que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes.Nous apprécions vos commentaires et vos suggestions, car ils nous aident à améliorer constamment notre offre de services. Si vous avez des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous en informer.Merci encore de votre visite, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2023 par Monique, Gestion de l’hôtel
Thank you Roch for taking the time to tell us about your recent stay. We are delighted you found your stay to be a 10 out of 10. I will share the positive feedback with our team who I am sure will be motivated. Safe travels,
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent………….je le recommande

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Hotel General Manager, Gestion de l’hôtel
We're thrilled to have your 5-star rating here on Hotels.com . Thank you for choosing to stay at our Holiday Inn Express in Rocky Mount, NC, as well as for strongly recommending us to others. Your feedback is appreciated and we look forward to continuing to serve you in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Expedia