Note fondée sur 408 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

So So.

Publié le 25 août 2022 sur Hotels
The curtain of the window is really clear you can't make the room dark. To stop completely the air con, you have to remove the big cover of the air con and switch off manually the air con, with the remote control that's not possible. The breakfast is one of the poorest I have seen during the last 30 days spending in several hotels. That's really pity because the hotel is new, clean. With some small changes this hotel could be really nice.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2022 sur Expedia
propreté, commodités
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
La 1iere chambre il y avait des insectes au plafond je suis allée voir la réception ils nous ont changé de chambre tout de suite . Par la suite tous étaient parfait très très bien dormi. Le déjeuner excellent merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2021 par MG, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay.