Note fondée sur 189 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre retour et aimerions en savoir plus sur les aspects qui vous ont déçu afin de pouvoir les améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Chambre avec un problème de climatisation ! (obligation de l'éteindre). Pas de bouteille d'eau, pas de frigidaire !
Au prix de la chambre. Le rapport qualité prix n'est pas au RDV
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations concernant votre séjour au Mercure Rodez Cathédrale.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation de votre chambre. Nous comprenons à quel point cela a pu être inconfortable et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons vérifier et rectifier ce problème afin de garantir une température agréable dans toutes nos chambres.Concernant l'absence de bouteille d'eau et de réfrigérateur, nous comprenons que cela ait pu affecter votre expérience. Nous prenons note de vos remarques et les partagerons avec notre équipe pour améliorer nos prestations.Nous regrettons que le rapport qualité-prix n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous nous engageons à faire le nécessaire pour offrir un service à la hauteur de nos standards.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au Mercure Rodez Cathédrale a été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable.À très bientôt !
par un voyageur
Hôtel de qualité au pied de la cathédrale
Publié le 19 avr. 2024 sur HotelsSéjour de 2 nuits au pied de la cathédrale de Rodez. 4ème et dernier étage. Beau décor et literie de qualité. Chambre spacieuse. Grande salle de bain avec baignoire. Le hôtel ne possède pas de parking, mais parking en surface possible (payant en journée) ou parking souterrain à 5min (payant).
Au calme, car nous donnions sur la rue derrière l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rodez et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de notre établissement, notamment son emplacement au pied de la cathédrale, ainsi que le confort de votre chambre au 4ème étage.Il est agréable de savoir que vous avez trouvé votre chambre spacieuse, bien décorée et équipée d'une literie de qualité. Nous sommes également heureux que vous ayez pu profiter de la tranquillité de votre chambre, malgré sa situation près de la rue.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Rodez. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2023 sur Expedia
Un service irréprochable et un hotel .tout confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par PIERRE, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges positifs. C'est un immense plaisir d'apprendre que vous avez trouvé notre service irréprochable et que l'hôtel offre tout le confort nécessaire à votre séjour.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Si vous avez des suggestions ou des préférences spécifiques pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable, n'hésitez pas à nous les faire savoir.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous offrir un service de qualité.Merci encore pour vos aimables mots.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par PIERRE, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre note parfaite de 10/10 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre établissement a été exceptionnelle.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre évaluation parfaite. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer encore votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous en informer.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous offrir un service de qualité.Merci encore pour votre confiance.
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjourC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
propre central et accueillant a deux pas du musee soulage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Rodez. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement propre, central et accueillant, et que vous appréciez sa proximité avec le musée Soulages.En tant qu'hôtelier, notre objectif est de fournir à nos clients une expérience agréable et mémorable. Nous mettons un point d'honneur à offrir des installations bien entretenues, un service amical et professionnel, ainsi qu'un emplacement stratégique pour que nos clients puissent profiter pleinement de leur visite dans notre belle ville.Nous sommes conscients de l'importance de la proximité du musée Soulages pour les amateurs d'art et les visiteurs culturels, et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement.Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de partager votre avis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Rodez.Cordialement,L'équipe de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
Hotel très bien situé, personnel fort sympathique.
Seul bémol, un petit réfrigérateur dans la chambre serait bienvenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2023 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjourC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
Publié le 3 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Pierre, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Rodez Cathédrale**** &Résidence managed by Mercure Rodez.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.