Note fondée sur 591 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 4 oct. 2024 sur HotelsComme nous sommes arrivés tard 22h nous avons été contacté vers 19h pour avoir notre heure d'arrivée et vers 21h nous avons reçu nos codes d'accès. Chambres très calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Jamila, Gestion de l’hôtel
Annie,Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité de nos chambres et que le processus d'arrivée tardive, avec l'envoi des codes d'accès, se soit bien déroulé.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Rodez !
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Jamila Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
RenéeMerci de nous avoir fait un retour sur votre séjour.Merci pour la note.Au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Très bon hotel
Publié le 29 sept. 2024 sur HotelsAccueil très gentil, personnel vraiment serviable, les chambres sont petites mais confortables, seul petit point négatif, l'isolation sonore vers le coté du Mcdo, c'est assez bruyant entre 23h et minuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Jamila, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre retour et vos compliments sur notre accueil et l'attention de notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chambres confortables malgré leur taille.Nous sommes désolés que le bruit venant du côté du McDonald's ait perturbé votre tranquillité. Nous vous conseillons, lors d’un prochain séjour, de demander une chambre sur l'autre façade de l'hôtel, plus éloignée du bruit, pour un meilleur confort.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !Jamila
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
J'ai bien dormi
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
J'ai passé un bon séjour, personnel accueillant et aimable, serviable, agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2024 par Jamila, Gestion de l’hôtel
Christelle,Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que notre équipe ait su répondre à vos attentes par son accueil et son service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Rodez !Jamila
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Sejour simple et convenable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Jamila Adjointe de direction, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que votre séjour ait été simple et convenable, conforme à vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Rodez !
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Nickel
Publié le 31 août 2024 sur HotelsNickel… Équipe gentille et serviable…
Nuitée agréable, parking fermé !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Chloé, Gestion de l’hôtel
Un chaleureux merci pour votre commentaire très enthousiaste qui nous fait très plaisir !