Note fondée sur 32 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Amabilité remarquable du personnel; excellente qualités des buffets. hotel très confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par C Rodrigues Mourouk, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel amical et que vous avez apprécié la qualité de nos buffets ainsi que le confort de notre hôtel.Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de voir que nos efforts ont contribué à rendre votre séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Avec nos meilleures salutations,L'équipe du C Rodrigues Mourouk
par un voyageur
Authentique et magnifique lagon pour le kitesurf
Publié le 20 mai 2024 sur HotelsHôtel très bien situé pour les sports nautiques kite et Windsurf.
Hôtel récemment renové
Bar et restaurant très bien
Personnel nombreux et charmant
Île magnifique et authentique comparée à Maurice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par L'équipe du C Rodrigues Mourouk, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel idéalement situé pour les activités de kitesurf et de windsurf.C'est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre bar et restaurant, ainsi que l'accueil de notre personnel. Nous sommes fiers de notre île et de sa beauté authentique, et nous sommes heureux que cela ait contribué à votre expérience.Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement pour d'autres moments inoubliables !
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Vraiment bien!
Publié le 27 mars 2024 sur HotelsVraiment très sympa!
Du directeur a tout le personnel ils sont tous d une gentillesse et serviabilité à toute épreuve!
Pas mal d activités gratuites paddle, sortie snorkeling, randonnées et biens d autres ainsi que certaines payantes.
Très belle piscine à débordement pas mal de transats côté piscine et a même le sable sur la plage. Un très bon buffet préparer par le chef pour le soir plats savoureux pour un buffet souvent pas terrible ailleurs.
Bon buffet petit dej. Bar de plage sympa
Très belle plage de sable
Chambres au top surtout celles en front beach quasiment directement sur la plage avec belle terrasse privée très grand lit bonne literie Clim et ventilé de plafond efficace
Très bel hôtel à recommander !
Merci à toute l équipe !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Meliza, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Norbert,Nos salutations de C Rodrigues Mourouk!Nous sommes ravis de savoir que votre expérience parmi nous a été si agréable et que notre équipe a su répondre à toutes vos attentes avec gentillesse et serviabilité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement dans un avenir proche. Un grand merci de la part de toute notre équipe pour votre recommandation chaleureuse!Cordialement,Citizens C Rodrigues Mourouk
par un voyageur
Bien mais des choses à revoir
Publié le 6 févr. 2024 sur HotelsHôtel situé sur une cote très ventée. Normal c'est là que l'on pratique le kite surf, windsurf... La plage est grande mais beaucoup de courants. Côté positif il y a beaucoup de transats. La piscine est correcte et bien agréable. Côté chambre, rien à dire. C'est suffisamment spacieux pour deux. Le sol est en béton brut. C'est un style mais perso je n'adhère pas. La cuisine du restaurant est variée et de bonne qualité. Seul point négatif les desserts qui sont sans goût. Le gros point noir, ceux sont les chiens errants qui traînent partout. On en avait toujours au moins un qui dormait devant notre porte. Autre chose, pendant notre séjour de plusieurs jours, on n'a jamais vu le boat House ouvert. Idem pour les activités de l'hôtel qui sont restées un mystère pour nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par C Rodrigues Mourouk, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la plage, la piscine ainsi que la cuisine variée et de bonne qualité de notre restaurant.Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le style de la chambre ainsi que la qualité des desserts. Vos commentaires nous sont précieux et nous permettront de continuer à améliorer nos services.Concernant les chiens errants, nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer durant votre séjour. Nous travaillons activement avec les autorités locales pour trouver une solution durable à ce problème.Enfin, nous regrettons que le Boat House et certaines activités n'aient pas été accessibles durant votre séjour. Nous allons revoir nos procédures pour nous assurer que nos installations et activités soient plus visibles et disponibles pour nos hôtes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,L'équipe du C Rodrigues Mourouk
par un voyageur
Publié le 12 août 2019 sur Expedia
Emplacement exceptionnel
Club kite de Willy au pied de l'hotel
Gros probleme d'insonoisation des chambres
Pas de wifi
par un voyageur
Publié le 5 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mars 2019 sur Expedia
personnel très serviable souriant aimable au petit soin. Repas avec du choix. Tantôt buffet tantôt servie. Chambre petit cocon.
Seul bémol wifi pas top et uniquement à la salle de restauration. Mais cela nous permet de fairr une vraie coupure :)
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2019 sur Expedia
accueil ambiance situation +++
Le personnel est adorable, tout sourire, de quoi nous rendre heureux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2019 par Mourouk Ebony, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chaleureusement. Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 17 août 2018 sur Hotels
SUPER
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Mourouk Ebony, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feeback FREDERIC. We deeply appreciate and look forward to warmly receiving you again.Thank you for choosing Mourouk Ebony Hotel