Note fondée sur 9 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,1 Confort de la chambre
1,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2019 sur Expedia
Nous avons dû se chercher un autre hôtel.Hotel le Flamboyants en travaux 5h du matin bruits infernaux et musique à fond ect.. nous avons fuit, une horreur.je demande le remboursement du séjours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par L'équipe du Flamboyant Hôtel, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes navrés pour les inconvénients que vous ayez rencontrés pendant votre séjour parmi nous et que nos services n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.
Soyez sûr que nous avons pris bonnes notes de votre remarque pour pouvoir améliorer la qualité de nos services et l'expérience de nos clients.
Cordialement.
par un voyageur de Brindas
Publié le 7 janv. 2019 sur Expedia
Chambre de prisonnier pas dé serviettes , a réclamer tous les jours !!!.déjeuners et diners dans une salle de cantine !!! avec tables,chaises,nappes d'une saletée repoussante.....HOTEL A FUIR ET A DECONSEILLER......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par Communication Team, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'était pas à la hauteur de votre espérance et à vos gouts.
Nous nous excusons pour les inconvénients et rassurez-vous que votre commentaire nous aidera à mieux vous servir dans un avenir proche.
Cordialement,
La Direction
par un voyageur
Hôtel dans lequel ne jamais séjourner
Publié le 4 déc. 2016 sur ExpediaPas de draps dans le lit, une douche qui inonde la salle de bain voire la chambre.
Vu sur un terrain en chantier qui reprend ses travaux à 07H30. Super grasse matinée de détente !!!
Petit déjeuner où il n'y a pas grand chose à manger.
Hôtel avec aucune activité à proposer et situé loin de la mer.
Bref, j'avais réservé 2 nuits mais me suis enfuie au bout d'une seule.
Et en plus aucun geste commercial, j'ai quand même dû payer le café que j'avais pris la veille.
par un voyageur
Bien placé et propre mais banal et cher
Publié le 1 nov. 2016 sur HotelsLe plus banal et mauvais petit-déjeuner et aussi le plus cher de tout le séjour.Affligeant pour un hôtel qui se pique de 'classe'. Personnel affable mais pro sans chaleur.Nous avons renoncé au repas du soir à 1200 R exorbitant pour un menu médiocre.je déconseille cet établissement dont le charme vient d'un décor surajouté à du béton banal.rien que de la frime!
par un voyageur
pas trop mal
Publié le 31 oct. 2016 sur Hotelsbonne personnels agréables repas bien mais tarif élevé pour cet hôtel
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de réunion
Hôtel bien situé
Publié le 1 janv. 2016 sur Expedia
Pour : Le personnel et le séjour en ville
Contre : Équipements et le petit déjeuner
Emplacement : Se promener en ville
Hôtel bien situé mais manque d'équipements une seul chaine télévision. Petit déjeuner médiocre même si le prix n'est pas élevé. Personnel très accueillant.
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2018 sur Expedia
all staff were GOOD, accept one man, help me to key in WRONG WIFI password
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2018 par Communication Team, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to share your experiences with us. We are pleased to read that you appreciated the staff. Should you have told the staff about the wrong WiFi password, we would have give you the correct one. We hope to have the opportunity to welcome you back.
Best regards,
Le Flamboyant Hotel Team
par un voyageur
Bad place to stay
Publié le 16 avr. 2018 sur Hotelsthere is a bad smell all over the place; internet is a catastrophy