Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
expérience interessante et surprenante
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Froid

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Personnel ne parle ni français ni anglais sauf la personne du matin, petit déjeuner non servi, accueil froid et impersonnel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
super
1 sur 5
par GREGORY

Je déconseille

Publié le 14 mai 2017 sur Hotels
Je déconseille fortement cet établissement pour de multiples raisons. Bien que semblant très moderne à priori, l'hôtellière semble très inexpérimentée dans le métier. L'expérience a pour ma part été très désagréable. Au niveau communication: très compliqué: l'hôtellière ne parle ni français ni anglais. Elle m'a raccroché au nez la première fois que je l'ai appelé quand elle m'a entendu parler français. Il a fallu insister. J'ai raté ma première des deux nuits d'affaires prévues et au téléphone, elle semblait me dire que la première chambre ne serait pas facturée. Que néni, j'ai bien été aussitôt prélevé sur mon compte. Il faut payer immédiatement en arrivant à l'hôtel par ailleurs, ce qui n'est pas agréable du tout. Concernant le spa, visiblement il faut réserver pour y accéder. Je trouve cela plutôt étrange. Bref, les places sont limitées... le petit-déjeuner est à 15 euros, l'hôtellière ne fait pas l'effort de le servir après 7h et n'est pas arrangeante du tout pour la clientèle d'affaires. Les alentours sont pauvres en restaurants. L'hôtel est difficile à localiser, j'ai tourné pas mal de temps dans le coin. L'adresse n'est pas tout à fait exacte sur le site internet. La chambre semble bruyante (était-ce le spa de nuit?). Bref un bruit de fond persistant. Enfin, l'hôtelière est presque stressante: pour avoir la facture de la nuit, ce fut le parcours du combattant (de multiples questions: numéro de téléphone, adresse, adresse mail...)...
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel merdique !!!

Publié le 4 juin 2014 sur Hotels
Pas d'accès a la piscine et au jacuzzi (pas mentionné ds l'annonce), personnel pas très accueillants. Chambre sombre petite fenêtre... Vos mieux trouver autre chose !!!
4 sur 5
par un voyageur

Scarsa aerazione e luce

Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Purtroppo la stanza non è dotata di finestre ma solo di un lucernario di modeste dimensioni
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2023 sur Hotels