Note fondée sur 254 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par Receptie, Gestion de l’hôtel
Cher Jean-MichelMerci beaucoup pour votre note de 10/10! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Votre satisfaction est une grande motivation pour notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau!Cordialement,L'équipe Mercure Roeselare
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Comme mon petit chien a dû dormir dans la voiture alors que votre site ne mentionnait pas ce refus j’ai continué mon voyage en réservant sur une autre plate-forme.
Je suis mécontent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par l'Équipe Mercure Roeselare, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous regrettons le désagrément causé à votre chien ainsi que le fait que vous n'avez pas été correctement informé sur le fait que les animaux de compagnie ne sont pas accepté au Mercure de Roulers. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour rectifier cette situation. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Restaurant fermé. Le restaurant etait l'un des critères pour lequel j'avais choisi l'etablissement. Tout comme le parking qui etait disponible mais payant et tres cher.
Hotel vieillissant,tres peux de prises dans une chalbre enorle, deco délabré, tres froid dans les chambres. J'ai demandé de augmenter la temperature et on m'a amène, tres gentiment, un petit radiateur complètement inutile.
Personnel gentil et souriant mais pas efficace
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jules,Thank you for this positive review of your stay.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to the pleasure of welcoming you back again in the future. Many thanks,Joke De Jonghe, Reservations Manager
par un voyageur
Parfait.
Publié le 30 déc. 2022 sur HotelsNous devions juste passez la nuit afin d'être tôt à l'hôpital pour une intervention de notre fils de 3 ans.
Nous avons été très agréablement surpris par le confort et tout ce que notre chambre contenait comme ustensiles.
très content de ce séjourt express. :-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2022 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Benjamin,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes enchantés de constater que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement en partie grâce au professionnalisme de l'équipe. Merci pour votre mention du confort des chambres, nous sommes ravis qu'elles vous aient plu.Au plaisir de vous revoir chez nous,Bonnes fêtes !Joke De Jonghe, Reservations Manager
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2022 sur Expedia
Service nickel, petit déjeuner complet, professionnel. Rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,
Merci pour ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes !
Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.
Bien à vous,
Joke De Jonghe, Reservations Manager
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2022 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Fabienne,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Joke De Jonghe, Reservations Manager
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for taking the time to rate your stay with us.
We are glad that your expectations were met.
A private message with further details would be gratefully received.
We hope to welcome you back for a return visit, Best regards,
Joke De Jonghe, Reservations Manager
par un voyageur
A recommander
Publié le 15 déc. 2021 sur HotelsTrès chouette hôtel et service au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2021 par Joke De Jonghe, Reservations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !
Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive.
En vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année,
Joke De Jonghe, Reservations Manager