Note fondée sur 830 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Serge Rouelle, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt.Bien à vous,Serge Rouelle, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Literie catastrophique pour les fragiles du dos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Serge Rouelle, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christoph,Nous regrettons que la literie n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes. Elle est habituellement très appréciée.Nous espérons, néanmoins, vous revoir pour un meilleur sentiment.Bien à vous,Serge Rouelle, Hotel Manager
par un voyageur
Bon établissement
Publié le 18 juin 2024 sur HotelsHotel et emplacement agréable. Véhicule indispensable (parking gratuit). Bon petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Serge Rouelle, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos appréciations sur notre établissement ibis Budget Luxembourg Sud.Nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel ainsi que nos services aient répondu à vos attentes. Il est vrai que disposer d'un véhicule rend les déplacements plus aisés, compte tenu de notre positionnement stratégique à proximité de l'autoroute A3. Nous sommes heureux que notre parking gratuit ait été un atout pour vous. Nous sommes également enchantés que notre petit déjeuner vous ait plu et que la propreté de nos chambres ainsi que l'état de l'hôtel aient contribué à votre confort durant votre séjour. Notre équipe a à cœur d'offrir un service de qualité pour assurer le bien-être de nos hôtes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Serge Rouelle, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hadrien,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
Une quantité de poussière impressionnante sous le lit !
La cabine de douche au milieu de la chambre c’est moyen en intimité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Serge Rouelle, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jérôme,Merci pour cet avis.Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et vous prions de nous excuser pour ce manquement plus qu'inhabituel. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Cependant, nous précisons que l'agencement de la douche correspond au concept Ibis Budget.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour impeccable.Cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Serge Rouelle, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Liebe Inge,vielen lieben Dank für Ihre positive Bewertung.Es hat uns sehr gefreut, dass Sie sich bei uns sehr wohlgefühlt haben und einen schönen Aufenthalt hatten.Gerne würden wir Sie eines Tages wieder begrüßen.Mit freundlichen Grüßen,Serge Rouelle, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Serge Rouelle, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Anna,Merci de ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Serge Rouelle, Hotel Manager
par un voyageur
voyage
Publié le 17 mars 2024 sur Hotelstout a ete bien acceuil irreprochable a recommander sauf netoyage n a pas ete fait le samedi demander a une personne de chez vous our avoir des serviette et super simpa aussi le reste impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Serge Rouelle, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous sommes heureux de savoir que l'accueil a été à la hauteur de vos attentes et que notre équipe a été appréciée pour sa gentillesse. Toutefois, nous vous prions de nous excuser pour ce manquement inhabituel, un rappel a été fait.Au plaisir de vous revoir pour un séjour sans fausse note,Serge Rouelle, Hotel Manager
par un voyageur
Mauvais endroit
Publié le 20 janv. 2024 sur HotelsPas de chauffage et impossibilité de mettre en route et par dessus tout une vmc qui tourne sans cesse la nuit avec un bruit d'enfer impossible de dormir !!! Vraiment très déçu ,je ne recommande pas du tout cet hotel ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Serge Rouelle, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Rachel,Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions.Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation bien meilleure.Bien cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2023 par Serge Rouelle, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Nicolas,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes ravis que le confort et la propreté de votre chambre aient répondu à vos attentes, notre équipe s'efforce de maintenir un haut niveau de propreté quotidien.Cependant, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été entièrement satisfaisant et restons ouverts à vos suggestions d'amélioration.Il est également gratifiant de constater que vous avez trouvé notre hôtel en bon état, témoignant de notre engagement envers la qualité de nos installations depuis notre ouverture en 2009.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement,Serge Rouelle, Hotel Manager