Note fondée sur 14 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2014 sur Hotels
I'm quite happy with this hotel. I just don't understand why we have to pay for wifi when already pay for a 120€ for a room.....
par un voyageur
Publié le 25 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2023 sur Expedia
Staff was great, however , I will not recommend to dine there
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2023 sur Hotels
- Das Hotel hat seine besten Zeiten hinter sich. Das Hotel hat Charakter, wie aus den 80ern.
- Mit dem Servicepersonal kann man sich nicht auf Englisch, Deutsch oder Französisch verständigen. Menükarten waren nur in Italienisch oder Russisch erhältlich.
- Das Preis-Leistungsverhältnis ist entsprechend schlecht.
par un voyageur
Ottimo hotel
Publié le 16 déc. 2022 sur HotelsOttima sistemazione, la camera singola aveva spazi molto vivibili, ottima pulizia, personale alla reception sorridente e cordiale. C'è un'area spa ben attrezzata e una piscina piuttosto grande e completa di whirlpool, che i clienti dell'hotel possono utilizzare gratuitamente. Non male il buffet per la colazione, un po' meno entusiasmante la cena a buffet, ma comunque abbiamo trovato tutti qualcosa per i nostri gusti.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2018 par Patrik, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Igor, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. Looking forward to see you again in the near future. Team Grand Hotel Donat
par un voyageur
Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Grand Hotel Donat, Gestion de l’hôtel
Dear Sirs,
thank you for your visit in our hotel.
We hope that you enjoyed your stay with us.
We are looking forward to see You again.
par un voyageur
Publié le 10 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Grand Hotel Donat, Gestion de l’hôtel
Dear Sirs,
thank you for your visit in our hotel.
We hope that you enjoyed your stay with us.
We are looking forward to see You again.
par Alexander
Publié le 7 nov. 2014 sur Hotels
par Наталия
Publié le 8 sept. 2014 sur Hotels
Персонал ресепшен не весь приветлив и готов помочь, нередко дают неполную и устаревшую информацию, потом выставляют счет за услуги, не готовы однозначно дать сведения о цене трансфера. За отказ от ужина за 24 часа в счет включают стоимость ужина. В отеле были пятый раз, этот визит очень изменил отношение, больше не будем там останавливаться.