Note fondée sur 44 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mars 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2018 sur Hotels
par ERIC
Correct
Publié le 26 sept. 2015 sur HotelsBon accueil . Les buffets du diner et du petit dejeuner sont tres copieux mais les boissons du diner (y compris l'eau) sont payantes. Le spa de l'hotel est tres moyen: une piscine , un jacuzzi, et 2 saunas dont un qui ne fonctionnait pas . L'hotel nous a fait payer l'enregistrement.... un peu mesquin vu le standing de l'établissement
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2022 sur Expedia
Das Hotel hinterließ pflegerisch einen sehr guten Eindruck, aber gab keine Option, das tägliche Hsndtuchwechseln im Sinne der Nachhaltigkeit zu unterbinden.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2022 par Hotel Slovenija, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for visiting us and for giving us the review. Kind regards
par un voyageur
Все замечательно
Publié le 10 mars 2020 sur HotelsОчень понравилось. Хорошее отношение. Чисто. Уютно
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Metka - marketing, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We hope you will visit us again.
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2020 sur Hotels
Главное впечатление одно: по-домашнему уютно, но этот уют обеспечивает не ты, а тебе.
Рецепшн - полное внимание и содействие. Еда - вкусная, официанты Заботливы. Номера большие и чистые.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Metka - marketing, Gestion de l’hôtel
Большое спасибо за ваш отзыв. Мы надеемся, что вы посетите нас снова.
С наилучшими пожеланиями.
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
Es war mal in wunderbares Hotel,. aber die alte Dame braucht doch etwas mehr Erfrischung. Vier Sterne für dieses Hotel sind einfach zu viel. Das Personal ist nett, (ein Teil der) Gäste leider nicht. Vorsicht, wenn Sie eine Hundeallergie haben. Diese Haustiere dürfen "mitwohnen".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par Metka - marketing, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Meinung.
In diesem Jahr planen wir, alle Hallen und Treppen zu renovieren. Wir haben bereits Restaurant und Kristal Caffe erfrischt. Wir hoffen, Sie besuchen uns wieder und überzeugen sich selbst. Freundliche Grüße.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels