Note fondée sur 67 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Sejour mitigé
Publié le 15 juin 2024 sur HotelsHotel tres bien situé pour visiter Split , Sibenik, parc krka. Pdj ok, personnel agreable. Par contre notre balcon donnait sur le parking et le port, donc moyen. Gros point noir sur la plage privée envahie d'excrements provenant des bateaux qui n'ont aucun respect.
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualité prix mais néanmoins déçus
Publié le 24 juin 2023 sur HotelsLa porte de la chambre ne pouvait plus se fermer à clés, le petit déjeuner très moyen (a part le pain perdu)
par un voyageur
Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Hotel mal placé ,trop loin des restaurants et dans un lieu pas très intéressant.
par un voyageur
Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Hôtel situé en bordure d’une route très passante à 25 min à pied du centre de rogoznica.
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2020 par Dado, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for your stay at our hotel and the written review
I hope you were satisfied with your stay at the hotel and we hope that we have met your expectations
Best regards
par un voyageur
Cadre magnifique, service déficient.
Publié le 26 sept. 2019 sur HotelsCadre magnifique, vue sur mer, grand balcon, chambre très bien équipée, bon niveau d'équipement.
En revanche, négatif sur le service, ménage approximatif, baignoire hors service, coffre fort ne fonctionne pas, une partie de l'éclairage également, personne au bar, ...
C'est dommage, car tout est en place, il faudrait juste une équipe professionnelle pour que ce soit au niveau d'un 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2021 par Perla Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires honnêtes concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous espérons avoir une autre chance de corriger d'éventuelles impressions de lit et de vous accueillir à nouveau lors de votre visite en Croatie. Meilleures salutations,
par un voyageur
Bof?
Publié le 5 août 2019 sur HotelsNe vaut pas 4 étoiles : emplacement en bord de route, seuls les appartements du resort sont situés côté mer.
Absence de verres dans la chambre et la salle de bains, pas de mini bar, pas de mouchoir en papier ni de bouteille d'eau offerte.
Buffet du petit déjeuner place dans un espace exiguë, les assiettes s empillent sur les tables, car la serveuse est occupée à son portable au lieu de débarrasser.
Toutefois le personnel de l'accueil est professionnel et efficace.
par un voyageur
Mitigé
Publié le 26 juill. 2019 sur HotelsTravaux en cours durant notre séjour. Pelleteuse toute la journée montage de pergola...sinon hotel sympa personnellement de qualité
par un voyageur
Magnifique
Publié le 29 août 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Perla guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuella,
Thank you for taking the time to write such a great review!
Best regards from sunny Perla