Note fondée sur 5 évaluations de clients

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5,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
5,0 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
5,0 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par Christine, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Accueil très chaleureux et sympathique. Très bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Christine, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, nous serons ravis de vous accueillir dans le futur.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Au Bonheur des Iris ist ein kleines familiäres Gästehaus. Die freundliche Gastgeberin begrüsste uns auf Deutsch. Wir fühlten uns sofort zuhause. Das Zimmer hatte alles, was es für einen angenehmen Aufenthalt braucht. Dank Wetterglück konnten wir das feine Frühstück im Garten geniessen. Wir können diese Unterkunft nur empfehlen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par Christine, Gestion de l’hôtel
Vielen herzlichen Dank! Wir freuen uns, Sie wieder zu willkommen!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2019 par Christine, Gestion de l’hôtel
Thank you very much! We hope to welcome you again very soon!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent bed and breakfast

Publié le 7 mars 2019 sur Hotels
Very large room and bathroom. Everything brand new and spotlessly clean. Beautiful views of the lake and mountains from the balcony. The room is in a residential area, 10 minutes walk from Rolle train station and from the town center, where there are some restaurants. The owners who live downstairs are very friendly, helpful and welcoming. Breakfast is also good and at a reasonable price. I recommend it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Christine, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your nice comment and all the information you give to other clients, we really appreciate it and we would be very happy to welcome you again in the future