47 Boutique Hotel
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Via Veneto
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement 47 Boutique Hotel
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Via Luigi Petroselli 47, Rome, RM, 186
- Bocca della Verità2 min à pied
- Quartier juif de Rome5 min à pied
- Le Circus Maximus8 min à pied
- Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Plus
Deluxe Plus
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, balcon
Suite, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double
Chambre exécutive double
9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double
Chambre classique double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Hébergements similaires
Hotel Artemide
Hotel Artemide
Baignoire à remous
Spa
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.9 sur 5, Exceptionnel, (1006)
Le prix est de 425 $ CA
par nuit
489 $ CA au total
(taxes et frais compris)
1 févr. – 2 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour 47 Boutique Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
1 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Jean
7 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
PHILIPPE
Voyage de couple
14 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
PHILIPPE
Séjour de 6 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
Fabienne
19 févr. 2023
Fabienne
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Reine
Voyage en groupe
28 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reine
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Grazioli, Rome
Voyage en famille
15 déc. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grazioli
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
14 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Kat, Paris
20 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel moderne, proche de tous les principaux sites
Kat
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
MARC, PARIS
5 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
weekend très romantique
MARC
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
JOANES
31 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé et personnel au top
JOANES
10/10 – Excellent
jean jacques, paris
16 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très bien placé pour visite à pieds
jean jacques
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Nicolas, Paris
3 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien situé mais très bruyant
Nicolas
8/10 – Bien
Didier, melun
11 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé,
Didier
10/10 – Excellent
Phil et Sab, MARSEILLE
18 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très accueillant
Phil et Sab
8/10 – Bien
helene, toulouse
15 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon accueil agréable et patiente
helene
8/10 – Bien
Hervé, LYON
22 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres agréable
Hervé
8/10 – Bien
coco76, Arpajon
9 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
coco76
8/10 – Bien
Didier, Rome
7 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent séjour à Rome
Didier
10/10 – Excellent
Christine, Lyon
30 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.