Note fondée sur 522 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Nous avons énormément apprécier notre séjour, l'endroit est impeccable, près de tout. Le confort était à son meilleur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Massimiliano Felici – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Jennifer, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercie de ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que le design de l’hôtel vous plait ainsi que le confort. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sur Rome, Vous souhaitant une belle journée, Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Expedia
Beaucoup de restaurants. Offre peu variée. Seulement pâtes et pizza.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Simone - Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear G,We kindly thank you to take the time to share your experience.We have very traditional restaurants around but at reception we can recommend restaurants of all varieties.We are really glad that you have enjoyed your stay in our house!Looking forward to welcome you again during you next trip in Rome.Best Regards,Simone
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Ilenia , Gestion de l’hôtel
Dear Christophe,Thank you for your feedback!We are glad that you enjoyed your stay and we hope to welcoming you soon again.Kind regards, Ilenia - Front Desk staff
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2024 par Ilenia - Front Desk Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,Thank you very much for the feedback!We are pleased that you enjoyed your stay and we hope to have a next chance to welcoming you!Kind regards,
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Massimiliano Felici – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guyane, thank you for taking the time to share your experience. We look forward to seeing you at the 9Hotel Cesari during your next stay. Best regards,
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Excellent staff and extremely helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Ginevra - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Mario,thank you for your positive review!We are very glad that you appreciate our staff's service, your satisfaction is the best reward for us.Looking forward to see you again soon during your next stay in Rome,Kindest Regards
par un voyageur de Montreal
Publié le 27 nov. 2022 sur Expedia
Emplacement près de tout mais très bruyant
Chambre correcte
Très belle terrasse , vue exceptionnelle
Déjeuner complet mais très ordinaire
Si j y retournerais… non
Beaucoup d autres possibilités plus interessante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par Massimiliano Felici – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chèr Jean, nous vous remercions vivement pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis de voir à quel point vous avez apprécié notre hôtel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Parfait
Publié le 12 nov. 2022 sur HotelsÉtablissement très bien situé ,proche du panthéon, fontaine de TREVI, place Naciona, très propre , terrasse superbe , vue sur les touts de Rome .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2022 par Massimiliano Felici – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chèr Fabregue, nous vous remercions pour ce bon commentaire ! Nous sommes très heureux de voir combien vous avez apprécié la décoration de notre hôtel, ainsi que sa position. Meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2022 sur Expedia
hotel très bien situé, très calme, personnel très accueillant et disponible. roof top très agréable. chambre petite pour un 4* et d'un prix très élevé, télé à priori sans chaines françaises. Petit déjeuner correct en self service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2022 par Massimiliano Felici – Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chèr Allais, nous vous remercions vivement pour ce gentil commentaire. Nous sommes plus que ravis de voir à quel point vous avez apprécié notre hôtel et particulièrement sa position centrale et la gentillesse du personnel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement,