Airport Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel dans le secteur Focene à Fiumicino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Airport Hotel

Réception
Extérieur
Chambre économique double, 1 lit double | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation
Terrain de l’hébergement
Terrain de l’hébergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Viale di Coccia di Morto 215, Fiumicino, RM, 54
  • Porto di Traiano
    7 min en voiture
  • La nécropole de Portus de l'lsola Sacra
    10 min en voiture
  • Réserve naturelle Oasi di Macchiagrande
    11 min en voiture
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre économique double, 1 lit double

  • 19.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 lit double, côté cour intérieure

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Fiumicino

Séjour au Focene.En séjournant à hôtel du quartier Focene, vous serez à moins de 5 km de Teatro Traiano et de Porto di Traiano. Villa Guglielmi et Necropoli di Porto se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Porto di Traiano - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Ostia Antica - 9 min en voiture - 8.3 km
  • Centre commercial Parco Leonardo - 12 min en voiture - 10.8 km
  • Centre commercial Da Vinci Market Central - 14 min en voiture - 11.3 km
  • Fiera di Roma - 15 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Fiumicino-Aéroport : à 10 min en voiture
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Piazza di Roma - ‬11 min en voiture
  • ‪Vacanze Romane - ‬8 min en voiture
  • ‪Plaza Premium Lounge (Non-Schengen) - ‬11 min en voiture
  • ‪Star Alliance Lounge - ‬12 min en voiture
  • ‪Storie di Caffè - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Airport Hotel

Hôtel dans le secteur Focene à Fiumicino
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Airport Hotel also features limo service, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This Fiumicino hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 7 guestrooms or units
  • Built in 2009
  • Deli
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Car service
  • No smoking on site
Airport Hotel possède 7 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Fiumicino offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport (supplément) offert sur demande entre 18 h et 23 h
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisières, le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 18 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 11 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 10 EUR par personne
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par jour
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Airport Hotel
Airport Welcome
Welcome Airport
Welcome Airport Hotel
Welcome Airport Hotel Rome/Fiumicino
Airport One Hotel
Airport Hotel Hotel
Airport Hotel Fiumicino
Airport Hotel Hotel Fiumicino

Avis pour Airport Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 39 avis sur 298." "
Note de 8 – Bien, d’après 87 avis sur 298." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 298." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 298." "
Note de 2 – Terrible, d’après 41 avis sur 298." "

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

MAX

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bruits insupportables des avions aucune insonorisations
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

remy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ce n n'est pas un hotel Impossible de dormir Avec les avions qui décollent Taxi hors de prix (35 euros ) Pour aller du terminal à cet hotel Porte de douche cassé Pas de petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Hermi, Bruxelles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel proche de l'aéroport (ok pour une nuit)
Hotel accueillant et bien placé. A coté de la plage. Un peu brouillant vu que les avions décollent juste en face de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Coralie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

mathaus, lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel réservé pr une nuit avant le decollage d un avion. Comme une nuit a la belle etoile sous les avions... pas d insonorisation on entend les avions les voisins les differents allers retours des voyageurs dans la nuit. Douche pas propre.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

Francois

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel/pire hôtel
Merci Airport One Hotel to set a new scale for poor hotels room! Very bad quality, in the middle of nowhere, crack shower door, fridge with an absolute disgusting odor and on the top of it, NO SHUTTLE AS AGREED! Nobody at the reception, we had to take a taxi to get to the airport. Merci Airport One hotel pour avoir établi une nouvelle mesure étalon pour la plus mauvaise qualité possible pour une chambre d’hotel. Au milieu de nul part, service plus que discutable, porte de douche craquée, frigo avec odeur dégoûtante et pour couronner le tout, PAS DE NAVETTE TEL QU’ENTENDU!!! Personne a la réception, nous avons dû prendre un taxi pour se rendre à l’aéroport A éviter!! To avoid!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil super. Très propre. Par contre rien autour et un peu difficile d'accès à partir de l'aéroport même si ce n'est pas très loin. Taxi dispendieux, tarif fixe 30 - 35 Euros. Prévoir de demander à l'avance pour une navette.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter !!!!
La proximité de l'aéroport était le critère de choix de cet hôtel... Effectivement il est en bout de piste mais l'isolation des chambres n'est pas du tout approprié pour un hôtel si proche d'un aéroport... A l'intérieur le bruit était aussi présent qu'à l’extérieur. De plus la proximité de la station essence avec les chambres vous empêche également de dormir... A éviter !

6/10 – Acceptable

Elodie, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hôtel accueillant, proche de l'aéroport
Bon hôtel, propre et personnel accueillant. Mais difficile d'accès et bruyant. A savoir : il existe une navette entre l'aéroport et l'hôtel moins cher qu'un taxi!

2/10 – Terrible

christian, plouhinec 56680

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Hotel tenu par des voleurs
Accueil de très mauvaise qualité, pas de navette a l'arrivée résultat un taxi qui nous a facturé 40€ pour 3km (environ 5mn)Facturation le jour même de la navette pour le lendemain mais au réveil un personne différente qui nous refacturé la navette. Pas de possibilité de régler ni la chambre ni les taxes ni les deux bouteilles d'eau de 50 cl facturées 2€ chacune par carte bleu comme convenu dans la réservation. Pas de pub pour cet hôtel. A oublier très vite!!!

8/10 – Bien

Jean-Luc, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Problème de navette
Très bon rapport qualité prix, mais on entend les avions car très proche de l'aéroport (on ne peut pas tout avoir !) Attention : gros problème de lieu de rendez-vous de la navette (prix non inclus), pour l'hôtel. Il faut sortir de laéroport, puis se diriger au parking navette du T2. Ne pas passer par l'intérieur, où cette sortie est appelée T3; J'ai cherché 30 minutes avant de trouver le bon endroit, le niveau d'anglais des personnels joints au téléphone étant très bas

2/10 – Terrible

Rouret, France

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Piege a touriste
On ne peut pas appeler ça un hotel c est un piege à touristes : accueil dans un bar tabac, chambre vétuste qui ne dépasse pas les 8 mètres carrés pour trois personnes. En guise de petit déjeuner (compris) : 1 café!!!! Et en prime le bruit des avions toute la nuit et le bruit de ramassage des poubelles à 5 h du matin! je vais faire une super pub sur les réseaux sociaux sur cet hôtel c est un gros piège à touristes : payer 85 euros pour ça c est un scandale ça vaut meme pas le prix d un formule 1 qui sont certainement mieux j espère avoir un retour à ce courrier ou un appel de votre part c est un scandale------on ne peut pas appeler cet établissement HOTEL!!

6/10 – Acceptable

laure, toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel pratique a coté de l'aéroport, surtout si vous avez un vol tot le matin. La chambre etait tres propre. Le gerant qui nous a recu a été super car nous nous sommes faits arnaquer par le taxi qui nous a amené depuis l'aeroport. L'hotel a un tarif negocié à 15e mais il faut faire tres attention au taxi qui vous vehicule. Sinon le petit pb, l'hotel est au milieu des champs, rien pour manger aux alentours et on entend les avions en permanence.

4/10 – Médiocre

bastrè, Genève-Suisse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Motel spartiate en plein décollage des avions
L'hotel est en réalité un motel très basique, à la limite du misérable, exactement à la fin de la piste de décollage de l'aéroport de Rome-Fiumicino, donc on se retrouve exactement sous les avions avec les moteurs au max de la puissance jusqu'à env 22h30 du soir. Un vrai régal. La zone est moche, style banlieue de pays pauvre en guerre, et qui vient juste d'être bombardé. Pour diner on doit marcher 10 min pour arriver aux 2 pizzerias de la zone. Celle que j'ai essayée n'est pas mauvaise et peu chère, mais le parcours pour y arriver est, à mon avis, déconseillable aux filles seules le soir. Le prix: 60Euros. Ce n'est pas beaucoup, mais à mon avis bien trop pour le service.

10/10 – Excellent

H. Landry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout près de l'aéroport de Fiumicino
Ma chambre était confortable. j'ai dû y passer l'après-midi car il pleuvait à boire debout. S'il avait fait beau, je serais allée à la mer car c'était tout près.

10/10 – Excellent

Lina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 – Terrible

carlos alberto b

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito insatisfeito com o tratamento e resolução do cancelamento da minha reserva ocasionada por conta da pandemia e não por vontade própria . Não senti nenhuma boa vontade da hotéis.com para solucionar a questão . Não recomendo
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Rocco Antonio

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Jagan, Carbondale, IL

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
small property, good for overnight near the airport.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Norman

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Norms trip.
Quite comfortable but when chwcking out next morning there were no staff around and the office was locked. So I left the room key at the restaurant next door.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

JOAO J

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Péssima
A experiência não foi boa. Não tinha comida, só se pedíssemos fora. O cardápio não tinha nada sem glúten (minha esposa é alérgica). O barulho dos aviões atrapalha o sono. De manhã não tinha como tomarmos café. Tudo fechado e ninguém na recepção, tivemos que deixar a chave em cima do balção e vir embora.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019