Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Via Veneto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton

Commodité de l’hébergement
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Chambre, 1 très grand lit, terrasse (Prestige) | Vue de la chambre
2 bars-salons, bar à cocktail, bar sur le toit, bar-salon de foyer
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine italienne

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym

Explorez la région

Map
Via di San Basilio 15, Rome, RM, 00187
  • Via Veneto
    ‪2 min à pied‬
  • Piazza Barberini
    ‪2 min à pied‬
  • Via Nazionale
    ‪9 min à pied‬
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (Basilio)

  • 93 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Barberini)

  • 64 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres

  • 75 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Aleph)

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 3 chambres

  • 111 m²
  • 7 personnes
  • 4 très grands lits et 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit

  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits (Connecting Rooms)

  • 55 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Prestige)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit (Prestige)

  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Costantino)

  • 57 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Augusto)

  • 68 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, terrasse (Prestige)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville de Rome.Hôtel du quartier Centre-ville de Rome est tout indiqué pour visiter Via Veneto et Piazza Barberini, situés à quelques pas. Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) et Place d'Espagne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Via Veneto - 2 min à pied
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 10 min à pied
  • Place d'Espagne - 10 min à pied
  • Fontaine de Trevi - 10 min à pied
  • Colisée - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Rome-Termini : à 14 min de marche
  • Station de métro Barberini : à 3 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Sina Bernini Bristol - ‬3 min à pied
  • ‪Moma - ‬1 min à pied
  • ‪Tullio - ‬1 min à pied
  • ‪Giuda Ballerino - ‬2 min à pied
  • ‪Charlotte Cafè & Entrecôte - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Via Veneto
Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

3 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 1206 square feet (112 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton. Parking is available for a fee.

This 5-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 1206 sq ft of conference space
  • 112 sq m of conference space
  • Built in 1930
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton propose 80 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec films payants. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Rome offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le Caveau By Narducci Hair & spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 85 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (140 centimètres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 12 août au 18 août :
  • Spa

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 10.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.
  • Frais de spa : 50 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 35 EUR par personne
  • Service de voiturier : 55 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 150 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1GVCW7VXX

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Aleph Boscolo
Aleph Boscolo Hotel
Aleph Boscolo Luxury
Aleph Boscolo Luxury Hotel Rome
Aleph Boscolo Luxury Rome
Aleph Hotel
Boscolo Aleph
Boscolo Hotel Aleph
Hotel Aleph
Hotel Aleph Boscolo
Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton Rome
Aleph Rome
Boscolo Aleph Rome
Boscolo Aleph Hotel Rome
Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton Hotel
Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton Hotel Rome

Avis pour Aleph Rome Hotel Curio Collection by Hilton

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 302 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’après 59 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 391.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 391.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Julien

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique pour une virée romantique dans la plus belle ville du Monde ( Après Paris ;) ) !
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Superbe séjour dans cet établissement! Très belles prestations, personnel très accueillant et à l’écoute. Nous avons tout apprécié: belle piscine sur le toit, beau spa, excellent petit déjeuner, chambre de belle taille et hôtel très bien situé. Nous avons tout fait à pied de l’Aleph hotel. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir !
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hilton Rome
Idéal pour une Visite de Rome
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Johann

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Anormalement cher
Hôtel qui ne vaut pas son prix. Mini gratuit c’est normal il n’y a pas d’alcool et ils ne remettent même pas de bouteille d’eau. Spa et piscine fermé, espace lounge pas fantastique. Préférez l’hôtel 87 à quelques pas (5 fois moins cher pour des prestations identiques).
Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Laurent, Rueil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
le petit dejeuner pourrait etre amélioré. surtout pour le prix.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

marie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Superbe hôtel, emplacement top, a quelques minutes à pied de la fontaine de Trevi, personnel aux petits soins, chambre ( suite king junior ) magnifique, petit déjeuner extra, Un petit bémol néanmoins, nous avons appris a notre arrivée que le spa etait en rénovation, ce n'était pas notifié sur hôtel.com, dommage, nous avions réserver exprès pour la petite piscine intérieure pour en profiter après une longue journée de visite de Rome, sinon, je ne peux que recommander cet établissement
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Thibault, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
situation dans la ville. terrasse agréable et privée. cout élevé du petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Nasima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top !!!!
Excellent !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bel hôtel bien situé, un accueil sympathique très bonne literie mais les chambres de catégories moyennes sont assez petites et toutes les chambres n'ont aucune vue (fenêtres donnant sur un puis de lumière) et pas de renouvellement des gel douches, coton etc... nous regrettons pour un 5* que les WC soient dans la salle de bain le personnel au restaurant, au petit déjeuné et au bar sont trés sympathiques et conviviaux le barman prépare de très bons cocktails et le restaurant est de bonne facture tout comme le petit déjeuné
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

A.Meloche, Montreal CANADA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel
Personnel sympathique, très bel hôtel, piscine sympa... Les bémols car il y en faut: chambre sans luminosité naturelle, chauffagerie sur cours intérieure bruyante, pas de menu de room service dans la chambre..
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien. Le confort, la propreté et surtout la proximité de tous les points stratégique. Merci beaucoup à Mario qui à su agrémenter notre petit déjeuner
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
4 étoiles plutôt que 5
Personnel impeccable, design de l’hôtel recherché, propreté parfaite. Musique trop présente même dans le restaurant en terrasse et surtout autour de la piscine. Pas de quoi se relaxer tranquillement en lisant un livre. Tuyau de climatisation très bruyant pour les chambres donnant sur la cour, même au 5e fenêtre fermée surtout la nuit. Peu de place pour les habits pour un 5 étoiles.

4/10 – Médiocre

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Surfait
Pour ceux qui veulent dormir et se reposer: oubliez ! Nous étions réveillés à 7h15 du matin à cause des travaux dans l'hôtel (samedi inclus!!!) Nous revenions à 19h pour éviter le bruit des perceuses. Les prix ne tiennent pas compte des désagréments liés à la rénovation de l'hôtel. Grande déception sur le petit déjeuner qui n'offre que peu de choix. Nous n'avons jamais vu plus que 2 autres couples pour un hôtel censé être complet.

10/10 – Excellent

Lindsey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful Hotel, spotless everywhere, friendly and helpful staff and spacious room and bathroom
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gabriella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Blanca, Porter

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful, clean, very centrally located hotel. The staff was very accommodating and friendly and the rooms were comfortable and very clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mathew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff, helpful and interested in making the stay great. A rooftop pool is rare in central Rome. Great value
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property. Great location.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property
Séjour de 2 nuits en juin 2024