Note fondée sur 127 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Bien mais seulement pour 2 nuits
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2023 sur Expedia
le jaccuzzi est vraiment un plus apres de logues journée de marche. l 'emplacement est bien à coté du métro bref nous avons apprécié
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
la chambre est super bien situé ,propre,calme, le p'ti dej est top , je recommande vivement cette chambre d'hote
3 sur 5
par un voyageur

B&B très propre mais vous êtes en autonomie!

Publié le 2 oct. 2021 sur Hotels
Mon séjour à Amor B&B reste mitigé. + : bien situé (juste à côté de la station de métro "Ottaviano"), 6 min à pied pour aller au Vatican. Chambre très propre et bien équipée (sèche-cheveux, bouteilles d'eau pétillante dans le mini bar tous les jours, grande TV). Le WIFI fonctionne bien également ! - : Très mauvaise insonorisation dans cet appartement divisé en plusieurs chambres(on entend la TV des chambre voisine, le couple d'à côté qui copule, le lit métallique "design" qui grince au moindre mouvement, les voitures toute la nuit pour les chambres donnant sur la rue principale très passante). Vous êtes livré à vous-même pour le check-in (il faut appeler un numéro de téléphone une fois sur place, on vous ouvre la porte d'entrée à distance, vous montez au 5ième étage, vous récupérez votre clé dans un petit coffre à dévérouiller avec un code devant l'entrée du B&B. Je n'ai jamais vu la dame que j'ai eu au téléphone lors de mon séjour (mais elle parle anglais). Le petit déjeuner est censé être servi à partir de 8h30 mais ils ne sont jamais à l'heure, le room service arrive plutôt vers 9h (le monsieur ne parle pas l'anglais ou à peine). Evitez donc de programmer des visites dans la ville avant 9h30 ou 10h... Serviettes dans la salle de bain non changées lors du séjour. Aucun conseil pour les visites, les restaurants, ... pas de possibilité d'échanger avec les propriétaires, on ne croise personne sauf pour le petit déjeuner rapporté en chambre chaque matin.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia
Très bien situé. Appartement bien insonorisé Petit déjeuner copieux. J'ai passé un excellent weekend
5 sur 5
par un voyageur de Rome

Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
Manque juste d indication ou se trouve l'endroit le reste rien à dire c'était parfait magique
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de La garde

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Tout, exactement tout! Séjour super, hôtel super bien équipé ! Merci vraiment.