Note fondée sur 200 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Stefania-Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your rating! Hope to see you again. Best Regards Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel dit 4 étoiles qui ne vaut pas mieux qu’un camping municipal. Chambre vieillotte, salle de bain avec beaucoup de traces de moisissures. L’eau une fois chaude ne revient pas sur du froid et au contraire devient de plus en plus chaude jusqu’à devenir brûlante. Chambre mal insonorisée, on entend les voisins au téléphone (et même leurs interlocuteurs au téléphone...), les enfants qui jouent dehors etc . Prise électrique vétuste et pas sécurisée. Point positif : lit king size et mini frigo De plus, énorme surprise en arrivant, une pancarte nous informe qu’ils font des travaux dans l’hôtel à partir du 1er juillet et qu’il faut être conciliant. Réveillé à 8h30 par des bruits de perceuse. Piscine qui sert aussi pour les alentours (cours de natation le soir, camp de vacance avec une vingtaine d’enfants la journée, cours de aquagym mais non organisé par l’hôtel, il loue juste la piscine... ). Piscine intérieure vide qui sert de rangement d’articles de plage. On cherche toujours le sauna et bain turc. Nous n’avons pas un niveau exceptionnel en anglais mais le personnel n’ont plus apparement quand un ado a dû venir pour traduire ce que la Barman voulait nous expliquer en italien. Nous avons prit 3 fois des mojitos aux bord de la piscine. Les 2 premières fois ils étaient au prix très correct de 6€ et très bon mais la dernière fois, une planche nous a été amené avec et nous avons dit que nous avions commandé qu’un mojito et une bière et l’on nous à dit que c’était gratuit pour nou
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2019 sur Expedia
Terrible hotel, and terrible experience, yhe hotel is died
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par stefania-guest relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We regret to read that your experience didn’t meet your expectations. We are aware that the hotel is bit dated, in fact it will be renovate soon. Thank you for sharing your observations. Best Regards Stefania Guest Relations Hotel Aris Garden Roscioli Hotels Group - Roma
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par Guylain de terrebonne

Excellent rapport q/$

Publié le 20 juill. 2016 sur Hotels
Gens très gentil, accueillant... Petit dej en extra 3€\ pers mais vaut au moins 10€.
5 sur 5
par Edith de St-Pair/mer

Publié le 1 juill. 2016 sur Hotels
Court séjour, hôtel parfait mais difficile à trouver.; pas assez d'info sur sa situation géographique.
3 sur 5
par Pascal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2016 sur Hotels
5 sur 5
par christophe

que du positif

Publié le 26 oct. 2015 sur Hotels
très bon accueil, bien situé, parking gratuit et espace sport ok
3 sur 5
par Daniel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par christophe de marseille

Hotel à 20 mn de Rome

Publié le 13 oct. 2015 sur Hotels
Hôtel un peu vieillissant,mais confortable et bien équipé. A 20 mn d'un parking métro pour Rome.