Note fondée sur 349 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Very old room, old tv with no channels and the bathroom was ok. Room wasent ready on time and staff a bit rude. Would not recommend
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bel hôtel, chambres à rénover pour un 5 étoiles
Publié le 9 févr. 2020 sur HotelsAccueil parfait, emplacement très pratique et beau quartier.
Petit déjeuner très bon.
Les chambres quant à elles mériteraient une rénovation... Joints de douche non étanches, lustre cassé, et peu d'étagères pour le rangement des vêtements.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par Grazia Perone, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,
thank you so much for your kind feedback.
Best regads.
Grazia Perone
Reception Manager
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de BDR
Hotel très bien situé, personnel accueillant
Publié le 4 janv. 2015 sur ExpediaDécor à l'italien très raffiné juste équilibre entre baroque et modernité. Luxueux. Nous avons dîner la bas pour le réveillon du jour de l'an au restaurant Brunello le repas était divin, ce qui n'ai pas toujours le cas pour des jours festifs avec menu imposé.
Bravo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2015 par Maurizio D’Este, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you very much for your feedback. I am happy you fully enjoyed your stay at the Regina Hotel Baglioni and you loved our restaurant Brunello.
We look forward to welcoming you back soon to the Eternal City.
Sincerely yours
Maurizio D'Este
Vice President & Area General Manager
Regina Hotel Baglioni, Member of Leading Hotels of the World
par un voyageur
Très bel édifice
Publié le 30 mai 2014 sur Expedia
Pour : La déco Le service des concierges
Contre : Voir au dessus
Emplacement : Pas de commerces à proximité
Rapport qualité/prix moyen:
-pas de terrasse extérieure pour déjeuner ou prendre un verre
-alarme anti incendie dans les chambres(au plafond au dessus du lit) avec 2 Led rouges gênants
-peti déjeuner à 33€ ne comprenant pas les œufs au plat et avec les mêmes fruits pendant 5 jours et même pas des fruits de saison...
-rue bruyante
par Corinne de France
Superbe hotel
Publié le 25 août 2013 sur HotelsLe vrai style italien. L'hôtel est splendide, la chambre en étage avec terrasse très confortable après les journées de visites. Un personnel tres professionnel. Service conciergerie excellent dans les conseils. Service petits déjeuners au top et la réception très bien. Chambre impeccable.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
bel hotel et très bon service
Publié le 4 avr. 2013 sur Expedia
Pour : l'équipe des concierges.Lorenzo le chef Concierge Clefs d'or et son équipe sont de grands professionnels.Grandes recommandations de restaurants.Bravo!
Emplacement : très bon
amazing concierge team. Lorenzo the Head concierge (golden Keys) is a great professional
Excellent knowledge of the city and great recommendations for restaurants and shopping.
Bravissimo!
par fricker
5* proche du centre historique
Publié le 20 févr. 2013 sur Hotelson a aimé : l’accueil, le surclassement de la chambre sans avoir rien demandé et sans frais supplémentaires, la grandeur de la chambre, le petit dejeuner varié et frais, la proximité avec le metro (3min a pied ) et des monuments ( fontaine de trévi, place navona, place d'espagne.. 10min à pied // on a moins aimé : la salle de bain moins sympa que la chambre un peu trop vintage, pas de brosses à dents, rasoir, pas accès à la terrasse pour cause de travaux (malheureusement mais pas avertis ) , l'isolation phonique des fenêtres chambre et salle de bain pas top ( chambre 503 donnant sur la via veneto ) / mais ça reste un bel endroit idéalement placé pour visiter Rome à pied
par olivier
très bel hotel
Publié le 9 mai 2012 sur HotelsTrès bien situé, proche metro, gare, centre. Exellent petits déjeuner : oeufs brouillés, à la coq...mozza, ricotta, tout est impécable. Le concièrge peux vous réserver des pass pour le colisé ou autre, bon accueil,bon service, deco...romaine!
par un voyageur de Paris
hotal baglioni
Publié le 16 nov. 2009 sur ExpediaRapport qualité prix, c'es un très bon hôtel, très bien placé. Le personnel est remarquable et agréable. La chambre était bien et propre. Nous avions juste un souci avec la douche, vu que l'eau s'écoulait par terre et pas vraiment là où il fallait.... sinon, l'hôtel est très bien placé dans un agréable quartier ! hôtel à recommander tout de même