Best Western Hotel Astrid

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Villa Borghèse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Hotel Astrid

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Hall
Terrasse sur le toit

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Largo Antonio Sarti 4, Rome, RM, 196
  • Teatro Olimpico
    9 min à pied
  • MAXXI - Musée national des arts du XXIe siècle
    11 min à pied
  • Villa Borghèse
    14 min à pied
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double (Small double room)

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau (Small Room)

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Au cœur de Rome.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Flaminio, vous trouverez Teatro Olimpico et MAXXI - Musée national des arts du XXIe siècle. De plus, Ponte della Musica est à moins de 1 km et Villa Borghèse est à moins de 3 km.

À proximité

  • Villa Borghèse - 14 min à pied
  • Auditorium Parco della Musica - 14 min à pied
  • Place du Peuple - 20 min à pied
  • Fontaine de Trevi - 6 min en voiture
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Piazza Euclide : à 18 min de marche
  • Flaminia-Fracassini Tram Stop : à 3 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Cavatappi - ‬3 min à pied
  • ‪Tiepolo - ‬2 min à pied
  • ‪Apoteca - ‬6 min à pied
  • ‪Bar Boulangerie Flaminio - ‬4 min à pied
  • ‪Magick Bar - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Hotel Astrid

Hôtel 3 étoiles près de Villa Borghèse
As a guest of Best Western Hotel Astrid, you'll find a terrace, concierge services, and laundry facilities. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Best Western Hotel Astrid also features dry cleaning/laundry services, a convenience store, and room service (during limited hours).

This 3-star Rome hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1920
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Best Western Hotel Astrid possède 52 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par jour (réservation requise)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à haute définition

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 55 EUR par véhicule (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 164 pi)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A1JPTWZ9M7

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi à Best Western Hotel Astrid.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Astrid
Best Western Astrid Rome
Best Western Hotel Astrid
Best Western Hotel Astrid Rome
Astrid Roma Rome
Hotel Astrid Roma
Best Western Hotel Astrid Rome
Best Western Hotel Astrid Hotel
Best Western Hotel Astrid Hotel Rome

Avis pour Best Western Hotel Astrid

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 323 avis sur 913." "
Note de 8 – Bien, d’après 423 avis sur 913." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 104 avis sur 913." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 913." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 913." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

GUYLAINE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement central et près du transport en commun,épicerie, restaurants. Personnel sympathique et accueillant.Salle pour le déjeuner illuminé avec belle vue, propre et suffisamment de variétés pour y trouver son compte. Manque de rangement dans la chambre pour un plus long séjour.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Nancy

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
On devait avoir storage pour nos bagages en attendant que notre chambre soit prête, ce n’a pas été le cas. Il y avait de la moisissure dans la douche, chambre et salle de bain excessivement minuscules. Ça ne valait pas le prix demandé ni le standard des autres Best Western!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
En solo pour 1 nuit, rien a redire. Ma chambre donnait sur l arriere cour, rien d exceptionnel mais propre et confortable. Par contre a 2h b ai ete reveillee par les clubs qui se font concurrence a qui fera le + de bruit ! A part ce detail, qui ne doit pas concerner les chambres qui sont au coeur du complexe, le personnel est tres agreable. Vous pouvez profiter de la piscine apres votre check out et serviette et douche sont mis a dispo. L emplacement est ideal, 20 min du port, des clubs, market et resto a 2 min.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

JOSEPH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 jours à Rome
L'hôtel est de bonne qualité. Les prestations sont correctes. Dommage qu'aucune personne à l'accueil ne parle la langue française. Nous notons l'exiguïté de la cabine de douche.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Generally quiet and clean. Staff was nice. Didn't like the old fashioned elevator.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Baron, Rome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel très accessible par les transports Le personnel ne parle pas le Français mais est très dévoué bien à tout point de vue Une taxe de 4 euros par nuit et par personne est perçue sur place ainsi que le prix des petits déjeuners à 5 euros
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Andréanne, Quebec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hotel, très propre et rénové! Personnel aidant et sympatique .
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel excentré
Bon Hôtel, légèrement excentré mais tram très proche pour se rendre en centre ville, personnel agréable et disponible.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Valéry

Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualité prix si ...
Chambre 321 standing supérieur. Séjour de 6 nuits. Belle chambre avec volume, salle de douche vaste et agréable. Couleurs chaleureuses. Vue Tibre et Basilique St Pierre. Boissons offertes dans le frigo de la chambre (SUPER appréciable après une dure journée de visites). Propreté extra chaque jour. Salle du petit déjeuner en terrasse couverte avec vue panoramique très agréable et surement rare (deux petites tables en terrasse extérieure). Personnel sympathique. Assortiment petit déjeuner correct. Hôtel situé à 40 secondes du tram puis 10-12 min de la Place di Popolo et du métro. Mais ATTENTION, bruits du couloir non filtrés par la porte de la chambre et haut de fenêtre mal ajusté ou déformé laissant passer TOUS les bruits de la rue, et à Rome le bruit...! Une fois des bouchons anti-bruit achetés à la pharmacie de la rue, tout est rentré dans l'ordre. Satisfait de mon séjour dans cet hôtel, très bon rapport qualité-prix pour cette chambre... si bouchons anti-bruit !
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Mp, PARIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel excentré mais proche centre c est un plus
Personnel sympathique. Accueillant Hôtel très propre. Seul probleme le bruit
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Western Astrid Hôtel : Super !!
J'ai adoré tout simplement , et le personnel accueillant . Bravo
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Chambre très petite pour 350 €. Douche aux dimensions ridicules. Très difficile de rentrer et de se mouvoir à l'intérieur.Petit déjeuner ridicule , pas d'oeuf sur le plat , pas de bacon ...etc Hotel très excentré , sans transport, et très peu de restaurant aux alentours.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour agréable dans une chambre propre mais insonorisation médiocre on dormait sur la route

8/10 – Bien

sonia, dijon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable
Hôtel très confortable, un peu excentré mais très proche du tramway (passage très fréquents) qui arrive en 10 min à la place del popolo. Très bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix

8/10 – Bien

Joseph, Bastia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très agréable séjour
Nous avons été très satisfaits des 3 nuits passees dans cet hotel. Les chambres sont confortables et très propres,le personnel accueillants et les petits déjeuners très bons!! Les seuls points négatifs sont que l'hôtel est assez excentré du centre ville, fatigant de le rejoindre à pieds tous les jours, et les chambres sont peut être un peu petites.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Bon hôtel
Hotel sympa et bien situé. Pour un séjour prolongé les chambres sont tres petite mais on avais pris la standard donc peut être que les autres sont plus grande. Propreté chambre et salle de bain impeccable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Literie pas terrible la fenêtre de la chambre ferme mal du coup les volets sont fermés en permanence sensation de vivre dans le noir en ce qui concerne la terrasse pour le petit déjeuner 3 tables pour 2 personnes de disponible sur un petit balcon qui donne sur le boulevard le matin pour la douche eau tiède sans pression franchement déçue

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyage de noce
Isolation des chambres très médiocre on entend les occupants de la chambre à côté parler. Pour le retour le personnel de l hotel voulait a tous prit nous appeller un taxi car c etais un jour férié et nous a affirmé que le métro etais ferme alors qu il etais ouvert pas très honnete

8/10 – Bien

justine, paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pas mal
Hôtel propre chambre petite mais propre. Bien desservi pas le tramway qui nous conduit au Metro en 10 mins. Petit déjeuner nul, peut de choix et si on arrive les derniers il n'y a plus grand chose à manger.

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très sympathique, bien placé
nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, très bien pour se poser au calme, proche de la ville grâce au transport en commun et très bonne qualité/prix.