Best Western Hotel Piccadilly

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Colisée

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Best Western Hotel Piccadilly

Façade de l’hébergement
Chambre classique, 1 lit jumeau | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Hall
Restaurant
Buffet déjeuner (8 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Via Magna Grecia 122, Rome, RM, 183
  • Basilique Saint-Jean-de-Latran
    12 min à pied
  • Thermes de Caracalla
    2 min en voiture
  • Colisée
    3 min en voiture
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    24 min en voiture

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit jumeau

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, Plusieurs lits (with Extra Bed)

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 grand lit (with Extra Bed)

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Municipio VII, vous serez à moins de 3 km de Colisée et de Forum romain. Fontaine de Trevi et Panthéon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Colisée - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Le Circus Maximus - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Forum romain - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Panthéon - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Fontaine de Trevi - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Roma Tuscolana : à 18 min de marche
  • Station de métro San Giovanni : à 7 min de marche
  • Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Piazza Tuscolo - ‬1 min à pied
  • ‪I Vitelloni - ‬2 min à pied
  • ‪Shooters Roma - ‬3 min à pied
  • ‪Pepe Ristorante San Giovanni - ‬1 min à pied
  • ‪Valentini - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Best Western Hotel Piccadilly

Hôtel 4 étoiles près de Colisée
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Hotel Piccadilly.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rome hotel.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 1957
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Best Western Hotel Piccadilly possède 55 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par jour (réservation requise)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 20 EUR par jour (à 164 pi)
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT058091A14VIHB5TT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Piccadilly
Best Western Hotel Piccadilly Rome
Best Western Piccadilly
Best Western Piccadilly Rome
Hotel Piccadilly Rome
Piccadilly Hotel Rome
Best Western Rome
Hotel Piccadilly Rome
Piccadilly Hotel Rome
Best Western Hotel Piccadilly Rome
Best Western Hotel Piccadilly Hotel
Best Western Hotel Piccadilly Hotel Rome

Avis pour Best Western Hotel Piccadilly

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 165 avis sur 538." "
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 538." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 538." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 538." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 538." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Rome
Chambre petite mais bien aménagée. Clim efficace. Literie confortable mais oreillers durs. Personnel très agréable et professionnel. Hotel au calme. Dommage, la porte sur le couloir pas très bien insonorisée. Bien placé (20 minutes à pied du Colisée. Rapport qualité prix excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Ignacio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surtout un personnel très acceuillante, serviciel, aimable (dans tous les differents services comme reception, petit déjeuner, entretien). Hotel bien placé pas loin du metro et bus, de San Giovanni et Colosseo. Beaucoup de choix gastronomique local aux alentours ou les vrais romains viennent. Chambres avec tout ce qu’il faut et propres. Très bon rapport qualité prix. J’ai sejourné plusieurs fois dans cette hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Christophe

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Les photos ne reflètent pas du tout la réalité de l’hôtel, aussi de l’extérieur que de l’intérieur. En effet, les chambres ne sont pas aussi grandes et spacieuse que celles présentées. Nous étions côté avenue et le bruit y était énorme, nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres. Nous sommes relativement déçu surtout que le tarif n’était pas si correct que cela, quand même 132€/nuit. Le confort des chambres était très moyen. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Marie, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable, avec tout le confort
Hôtel très bien situé pour visiter tout Rome. Proche du métro San Giovanni qui permet d'accéder à tous les sites et desservi aussi par plusieurs bus !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Karen, Rome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Bon hôtel, bien placé. La station de métro est au bout de la rue (20min pour se rendre a Termini),et le centre historique à moins de 20 min à pieds. Ne passez surtout pas à côté du petit dej, il vaut très largement ses 2€.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon le personel est très a l'ècoute et parle plutot bien le français

8/10 – Bien

Kevin, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de bon standing
Bon accueil dès l'arrivée, le personnel est agréable, l'hôtel est propre et confortable. Ils offrent les services que l'on peut attendre de ce type d'hôtel (wifi, bagagerie, verre de bienvenue, ménage journalier...) Les petits déjeuners sont très bons, buffet avec du choix sucrés/salées et en bonus, la vue (le petit dej est au 8eme et dernier étage). L'hôtel est cependant un peu éloigné de l'hyper-centre, il n'y a pas vraiment de chose à visiter juste à côté mais ce n'était pas un problème car il a l'avantage d'être juste en face d'un arrêt de bus ayant quelques lignes (87 / 360 ...) et d'avoir le métro ligne A à 5 min à pied. Un trajet à pied vers le centre reste également envisageable.

8/10 – Bien

marie, bastia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et agréable. Personnel disponible. Petit déjeuner copieux.

8/10 – Bien

vero, roquebrune cap martin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant, proche du métro et du Colisée
très bien situé, super petit déjeuner, personnel très sympathique, chambre un peu petite mais très propre

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

gicol, Belgique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
facilités de transport devant l'hôtel .
service irréprochable , pour les personnes qui n'ont pas peur de découvrir les beautés de Rome ,se perdre en marchant sans guide ; que du bonheur ! ne pas hésiter de contacter l'hôtel pour le transfert pour l'aéroport à l'hôtel moins cher que les taxis qui ont un prix forfaitaire et ceci en voiture de standing... face à l'hôtel : superette ect... que du bien à dire de mon séjour .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Guillaume, Pelisanne

Points forts : Service et personnel
Séjour à Rome ( à réfléchir avant de réserver )
Le personnel parle français et anglais, ce qui est très bien. Point négatif sur l'hôtel c'est qu'il est trop excentré par rapport au centre de Rome. Le bus ( n°87 ) passe juste devant, très pratique, cependant si l'on veut sortir le soir il faut obligatoirement prendre le bus, car il n'y à rien dans les alentours ( le désert ). Eviter les chambres sur rue, car trop bruyantes. L'emplacement n'est pas idéale, donc à méditer avant de réserver, car le soir il n'y à rien à faire ou à voir, il faut impérativement aller dans le centre, mais attention aux horaires sinon vous devrez revenir à pied ( 40 min de Colisée ) ou en taxi

6/10 – Acceptable

CRISTINA, madrid

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
hôtel accueillant
le personnel très accueillant et compétent. Seul bémol l'hôtel est situé sur une avenue, les chambres donnant sur la rue sont bruyantes

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Bien place
Bien dans l'ensemble

10/10 – Excellent

lolo2koumac, Troyes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé
Nous avons séjourné 5 nuits en famille (2 adultes, 2 enfants). Nous avions 2 chambres communicantes, chaque chambre avec salle d'eau (pour les enfants) et salle de bain (pour les parents). Literies impeccables, chambres propres, seul bémol, un peu bruyantes si côté rue. Prévoir des boules quies si vous aimez le calme pour dormir. Petit déjeuner buffet copieux et varié, tout le monde y trouve son compte. N'hésitez pas à demander un expresso ou un capuccino, en plus du café proposé en libre service. Le personnel parle français. Idéalement situé, proche du métro (5mn à pied), d'une ligne de bus au pied de l'hôtel (n°87, ligne du centre historique), et d'une station de taxi. Le Colisée est à 20 mn à pied. Une supérette (Elite) en face de l'hôtel, divers commerces aux alentours.

8/10 – Bien

paquet, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon service chambre très propre mais bruyante
Un tres bon accueil un petit dejeuner au top nous reviendrons mais en prenant une chambre coté intérieur et non donnant sur la rue tres passante!!!!!!!!!!

8/10 – Bien

Steph, Yvelines

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon compromis
Nous avions choisi cet hôtel en raison de sa situation, proche du métro A, arrêt San Giovanni. Cela s'est effectivement révélé très pratique pour partir à la découverte de Rome. L'hôtel est bien tenu, les chambres sont confortables (bonne literie, salle de bain rénovée). Le petit déjeuner est complet et bon, la salle est suffisament grande pour acueillir les clients de l'hôtel. Les seuls bémols : les chambres sur rue sont très bruyantes en raison de la circulation dans l'avenue. Par ailleurs, même si les chambres sont confortables, elles sont relativement petites en particulier si comme nous vous utilisez le lit d'appoint pour un enfant. En final, un bon hôtel plutôt fonctionnel.

8/10 – Bien

françois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel
je garde une très bonne impression de cet hôtel. il est idéallement situé, proche du métro et à moins d'1 km du colisée. la literie est confortable et la chambre est spacieuse et propre.

10/10 – Excellent

melusine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Loeuillet, Valenciennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur dans un quartier populaire mais très calme. L'accueil en français à été très appréciable et les conseils sur les visites,le parking pour notre véhicule, ainsi que pour le RomaPass ont été judicieux. La chambre était très propre, la wifi gratuite et iĺ y avait une chaîne Tv en français. Il nous a été possible de parcourir la ville à pied depuis l'hôtel mais les stations de métro et de bus sont proches. Petit bémol sur le service au petit déjeuner pas au niveau en ce qui concerne le dressage des tables, il faut pleurer pour avoir un couteau ou une cuillère. Cependant je recommande vraiment cet hôtel qui au global est très bon. Nous n'hésiterons pas à revenir y séjourner.

10/10 – Excellent

Joebram, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Excellent séjour au Best Western Hotel Piccadilly. Ma chambre était un peu étroite, mais tout fonctionnait parfaitement bien, le service excellent, l'accueil, le petit-déjeuner, et la localisation. Parfait pour un voyage d'affaire ou des vacances.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.