Best Western Hotel Piccadilly
Hôtel 4 étoiles près de Colisée
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Best Western Hotel Piccadilly





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Via Magna Grecia 122, Rome, RM, 183
- Colisée3 min en voiture
- Forum romain4 min en voiture
- Fontaine de Trevi7 min en voiture
- Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)24 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, Plusieurs lits (with Extra Bed)

Chambre Confort, Plusieurs lits (with Extra Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 grand lit (with Extra Bed)

Chambre Confort, 1 grand lit (with Extra Bed)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, 1 grand lit

Chambre Confort, 1 grand lit
D’autres options intéressantes
Publicité

citizenM Rome Isola Tiberina
Centre-ville de Rome
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.8 sur 5, Exceptionnel, 446 avis
Le prix est de 328 $ CA
385 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 avr. au 18 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Cinemusic Hotel
Best Western Cinemusic Hotel
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, Très bien, 374 avis
Le prix est de 203 $ CA
247 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 21 avr. au 22 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Best Western Hotel Piccadilly
Avis
8,2
Très bien
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Thomas
2 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Ignacio
5 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ignacio
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Christophe
16 mai 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Christophe
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 – Bien
Marie, Toulouse
12 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable, avec tout le confort
Marie
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Karen, Rome
30 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel
Karen
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Kevin, Lille
22 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de bon standing
Kevin
8/10 – Bien
marie, bastia
8 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marie
8/10 – Bien
vero, roquebrune cap martin
5 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel accueillant, proche du métro et du Colisée
vero
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
gicol, Belgique
16 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
facilités de transport devant l'hôtel .
gicol
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Guillaume, Pelisanne
20 août 2014
Points forts : Service et personnel
Séjour à Rome ( à réfléchir avant de réserver )
Guillaume
6/10 – Acceptable
CRISTINA, madrid
2 mai 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
hôtel accueillant
CRISTINA
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 avr. 2014
Points forts : Propreté
Bien place
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
lolo2koumac, Troyes
2 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéalement situé
lolo2koumac
8/10 – Bien
paquet, France
31 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon service chambre très propre mais bruyante
paquet
8/10 – Bien
Steph, Yvelines
4 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon compromis
Steph
8/10 – Bien
françois
15 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel
françois
10/10 – Excellent
melusine
1 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
melusine
10/10 – Excellent
Loeuillet, Valenciennes
28 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Loeuillet
10/10 – Excellent
Joebram, Paris
30 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service impeccable
Joebram
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.